Malouk Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Frixen, il y a une suite pour votre demande de révision administrative Citer
alexsunang Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Pour un diplôme non reconnu, il faudrait un miracle pour que le midi revienne sur sa décision à propos. Comme quelqu'un l'a dit avant moi plusieurs personnes avant vous ayant le même diplôme ont essuyé des refus, il faut franchement éviter le gaspillage d'énergie si votre seul argument en révision administrative est la certification du diplôme par le ministère de l'enseignement supérieur de votre pays. Depuis votre dernière intention de refus vous avez continué à accumuler de l'expérience professionnelle ajoutez donc à votre demande de révision administrative une nouvelle attestation de travail. Si c'est également possible d'améliorer en anglais n'hésitez pas. Je vous souhaite beaucoup de courage.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Malouk Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Bonjour, je veux savoir une suite pour la demande de révision administrative de frixen , car mon mari a le même diplôme, Citer
Messages recommandés