hocine_ou Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir tout le monde!! y a t il du nouveau à Tunis pour la programmation des entrevues de selection à Tunis? Citer
Habitués medaziz Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 bjr ! il y a des mises en attentes mais pas encore de dates , j'espère que ça va pas tarder . Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 désoler mes frères mais les missions de ce1 trimestre 2011 ont été programmé il n y a que des marocains sur la liste les algériens et tunisiens n'ont pas été programmé. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 rien de nouveau, c'est le black out total en ce moment concernant les entrevues pour les tunisiens et les algériens résidents en Afrique du Nord! Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 Bonsoir tout le monde!! y a t il du nouveau à Tunis pour la programmation des entrevues de selection à Tunis? Non rien n'a était fait pour les tunisiens et algériens. J'espère que la prochaine mise à jour apportera pleins de bonnes surprises. Bon courage. Ciao. Citer
madidou Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 (modifié) pour l'instant rien, ils disent qu'ils vont informer les gens concernés par une entrevue par mail, donc faut tjr vérifier vos boites lol. nchallah ça ne sera tarder! Modifié 23 février 2011 par madidou Citer
Messages recommandés