Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, g sui un nouvo membre de ce site et jai une qestion a poser.jai eu mon diplome dingenieur industriel en belgique.actuelement g sui entrain dentamer la procedur dadesion a l'oiq.so quelk1parmi vou est deja passer par la, jaten tou mes conseils pertinent ainsi les possibilites de travail dan mon domaine.

Jai ete assez mong comme sa. Merci davance a tous

• Habitués
Posté(e)

jy ri-un conprandu dont thon missaje

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous, g sui un nouvo membre de ce site et jai une qestion a poser.jai eu mon diplome dingenieur industriel en belgique.actuelement g sui entrain dentamer la procedur dadesion a l'oiq.so quelk1parmi vou est deja passer par la, jaten tou mes conseils pertinent ainsi les possibilites de travail dan mon domaine.

Jai ete assez mong comme sa. Merci davance a tous

si tu veux que l'on te réponde, il faudrait d'abord que tu fasses l'effort d'écrire ton message dans un français compréhensible de tous.

• Habitués
Posté(e)

Si vous avez besoin d'aide pour la rédaction de vos messages, vous pouvez en trouver dans la section " correction du français" , épinglé en haut du forum.

• Habitués
Posté(e)

Jai ete assez mong comme sa.

C koi un mong ? Ça mord ?

Posté(e)

Jai ete assez mong comme sa.

C koi un mong ? Ça mord ?

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Je vois que vous avez reposté votre question en français beaucoup plus compréhensible. Bravo ! :)

Je ferme donc ce sujet et vous invite à attendre des réponses dans l'autre poste.

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement