Aller au contenu

Qui connait ce quartier de Montréal ?


munetta

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je suis en pleine réflexion caro, si rien d'autre ne se présente je vais le prendre :B), on voit tellement de personnes sur ce forum qui galèrent pour trouver une job, alors que l'on me propose un bon truc, je ne vais pas faire le difficile .

Je te remercie de ton soutien malgré nos discussion houleuses du passé ;)

Je tiendrais tout le monde au courant de mes pérégrinations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une idée, tu trouves un poste de gérant de boîte de pompes funèbres et tu m'embauches comme thanatopractrice à un bon salaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tres multiethnique mais le metro du college est tt proche, la rue decarie entre les 2metros est tres sympa l'ete avec marchands de glaces, restos, parc....(l'hiver le parc rue decarie pres du metro du college a zes sentiers geles pour patiner, un delice)....Mais veux-tu habiter dans ton quartier de travail? Sinon, Il y a de belles maisons je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ville St Laurent est beaucoup moins dense que cote des neiges et assez différent aussi dans sa composition, c'est un arrondissement assez grand avec des quartiers composés de vielles maisons montréalaises, d'ensembles de maisons plus banlieusardes, de zones industriels et commerciales. Selon l'endroit ou tu te trouves, tu peux être très rapidement au centre ville par les transports en commun.

On est à l'est de Ville St laurent dans l'arrondissement d'Huntsic-cartierville au nord de l'A40. C'est un bon compromis, de l'espace avec un accès facile aux Laurentides et au centre ville avec toutes les commodités sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en pleine réflexion caro, si rien d'autre ne se présente je vais le prendre :B), on voit tellement de personnes sur ce forum qui galèrent pour trouver une job, alors que l'on me propose un bon truc, je ne vais pas faire le difficile .

Je te remercie de ton soutien malgré nos discussion houleuses du passé ;)

Je tiendrais tout le monde au courant de mes pérégrinations :lol:

Pour ma part j'ai déjà résidé sur la rive sud, à St Lambert. Coin très calme prés des services. Réseau de bus très bon, et accès à Montréal très rapide. J'arrivais à être à Berry uqam en 20 min, via terminus longueil. Ou encore bonaventure via terminus Panama dans le même temps environ.

C'est un bon compromis entre Montréal et le Saguenay !!!!!!laugh.gif

Je suis bien curieux (je sais c'est un vilain défaut) de savoir ce qu'on a pu te proposer, sans même t'avoir rencontré en personne ??????blink.gif

Et si tu lachais le morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement