Supergirly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous, Je voudrais partir en touriste au canada voir ma soeur qui vit là bas, une fois sur place, chercher du travail en passant par les intérims. Bien sur chercher le permis de travail et tous les documents nécessaire si je trouve du travail. Y aurait-il quelqu'un qui l'a déjà fait? J'ai appelé une fonctionnaire de l'immigration au Québec, pour lui demander si c'est faisable, elle m'a dit oui... J'aimerais avoir des témoignages des personnes qui l'ont fait ou ceux qui connaissent des personnes qui l'ont fait...je précise que je suis belge donc pas besoin de visas pour me rendre au canada. Merci d'avance pour vos témoignages. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 février 2011 Habitués Posté(e) 19 février 2011 En théorie c'est possible oui. Sauf que...ben qui dit intérim dit besoin immédiat et donc personne attendra sagement que tu puisses obtenir ton visa de travail. Sans oublier que l'intérim est pour des missions temporaires, donc tu auras encore moins de chance de pouvoir avoir un visa de travail avec ça. Donc en pratique...tu as 99.9% de chances de pas pouvoir travailler. Citer
Messages recommandés