Sofiane-babez Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 un certificat de scolarité délivré par l'université ,rédigé en français avec un cachet du vis doyen en arabe !!que pensez vous ??est -il nécessaire de faire la traduction du cachet , à l'intention d'envoyer une demande d'admission à l'ETS Montreal ?? mercii les amis Citer
Habitués ryane Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 Salut Sofiane , Non je crois que le cachet de l'université est valable vu que celui du traducteur est en arabe aussi. Alors je pense que c'est correct Citer
Habitués medaziz Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 bjr ! le cachet doit aussi être en français sinon il sera pas accepté . bonne chance. Citer
djimi Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 bjr ! le cachet doit aussi être en français sinon il sera pas accepté . bonne chance. bonjour le cachet en francais est obligatoire et il faut envoyer la copie du diplôme celui avec le cachet en arabe en meme temps pour justifier Citer
Sofiane-babez Posté(e) 18 février 2011 Auteur Posté(e) 18 février 2011 Bonjour mes amis et merci pour vos réponses , et voila donc , ça ne sert à rien que l'université délivre des certificat de scolarité en français vu que le cachet en arabe pose des problèmes , Citer
djimi Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Bonjour mes amis et merci pour vos réponses , et voila donc , ça ne sert à rien que l'université délivre des certificat de scolarité en français vu que le cachet en arabe pose des problèmes , bonjour pour le diplôme ca ne pose pas de problème il vous suffis juste allé le traduire ce cachet en français rien d'autre et le diplôme sera valable et bon courage Citer
Sofiane-babez Posté(e) 19 février 2011 Auteur Posté(e) 19 février 2011 merciii exactement c'est ce qu'il faut faire !! juste une info , le vise doyen a le cachet en français mais il ne veut pas le faire !!!! zkara en arabe za3ma !!! ????? grave Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 merciii exactement c'est ce qu'il faut faire !! juste une info , le vise doyen a le cachet en français mais il ne veut pas le faire !!!! zkara en arabe za3ma !!! ????? grave C'est pas nouveau ce genre de comportement surtout quand ça vient de l'université. Bon courage pour la suite. Ciao. Citer
Messages recommandés