Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai posé ma question aux gens qui s'y connaissent en diplômes, voila j'ai des diplômes en comptabilité et un autre que j'ai passé avant en 2000 dans le domaine du bâtiment, c'est une formation que j'ai passé en 2 ans et demi ( TECHNICIEN EN STRUCTURE BÉTON ARMÉE ) est ce que cette formation est dans la liste des formations privilégiée.

Merci de m'éclaircir sur ce sujet

• Habitués
Posté(e)

Salam tlm, j'éspere que vous allez bien et que ça marche pour vous

voila j'ai une question concernant un diplôme que j'ai eu en 2000 ( Technicien en dessin et structure béton armée ), une formation de 2 ans et demi, après ça je ne ne me suis pas intéresser j'ai fais 2 autres en comptabilité.

ça me ferai grand plaisir d'avoir vos avis sur ça.

Bon courage pour tous

• Habitués
Posté(e)

Salam tlm, j'éspere que vous allez bien et que ça marche pour vous

voila j'ai une question concernant un diplôme que j'ai eu en 2000 ( Technicien en dessin et structure béton armée ), une formation de 2 ans et demi, après ça je ne ne me suis pas intéresser j'ai fais 2 autres en comptabilité.

ça me ferai grand plaisir d'avoir vos avis sur ça.

Bon courage pour tous

Où avez vos fait votre formation? Dans quelle école ou institut?

• Habitués
Posté(e)

merci doc, mais voila je suis un peu confus sur leur système d'éducation et le notre

la formation de technicien dessin structure béton armée

fait elle partie de cette catégorie de formation ?

Technologie du génie civil (niveau collégial technique)

• Habitués
Posté(e)

merci d'avoir répondu

la formation a été faite dans un centre de formation professionnel (CFPA), et le diplôme délivré par le ministère tutelle de la formation professionnelle

• Habitués
Posté(e)

Amirouche, j'ai combiné vos deux sujets. Inutile de creer deux posts sur le même sujet.

La modération

• Habitués
Posté(e)

merci d'avoir répondu

la formation a été faite dans un centre de formation professionnel (CFPA), et le diplôme délivré par le ministère tutelle de la formation professionnelle

Dans ce cas là oui vous pouvez bénéficier d'un traitement prioritaire. Si vous avez travaillé dans ce domaine vos chances pour le traitement prioritaire deviendront plus grandes.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses, j'ai pas fais exprès de faire 2 sujets c'est une erreur

malheureusement j'ai pas utilisé ce Diplôme, juste après j'ai fais restaurateur en même temps les formations de comptable ( CMTC ET CED ) et maintenant salarié en compta depuis 5 ans déjà.

encore merci les amis et bon courage a tous