Habitués Amirouche Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, j'aimerai posé ma question aux gens qui s'y connaissent en diplômes, voila j'ai des diplômes en comptabilité et un autre que j'ai passé avant en 2000 dans le domaine du bâtiment, c'est une formation que j'ai passé en 2 ans et demi ( TECHNICIEN EN STRUCTURE BÉTON ARMÉE ) est ce que cette formation est dans la liste des formations privilégiée. Merci de m'éclaircir sur ce sujet Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 Vous pouvez consulter ce lien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/emploi/marche-travail/perspectives-emploi/index.html Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 16 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2011 Salam tlm, j'éspere que vous allez bien et que ça marche pour vous voila j'ai une question concernant un diplôme que j'ai eu en 2000 ( Technicien en dessin et structure béton armée ), une formation de 2 ans et demi, après ça je ne ne me suis pas intéresser j'ai fais 2 autres en comptabilité. ça me ferai grand plaisir d'avoir vos avis sur ça. Bon courage pour tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 Salam tlm, j'éspere que vous allez bien et que ça marche pour vous voila j'ai une question concernant un diplôme que j'ai eu en 2000 ( Technicien en dessin et structure béton armée ), une formation de 2 ans et demi, après ça je ne ne me suis pas intéresser j'ai fais 2 autres en comptabilité. ça me ferai grand plaisir d'avoir vos avis sur ça. Bon courage pour tous Où avez vos fait votre formation? Dans quelle école ou institut? Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 16 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2011 merci doc, mais voila je suis un peu confus sur leur système d'éducation et le notre la formation de technicien dessin structure béton armée fait elle partie de cette catégorie de formation ? Technologie du génie civil (niveau collégial technique) Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 16 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2011 merci d'avoir répondu la formation a été faite dans un centre de formation professionnel (CFPA), et le diplôme délivré par le ministère tutelle de la formation professionnelle Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 Amirouche, j'ai combiné vos deux sujets. Inutile de creer deux posts sur le même sujet. La modération Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2011 Habitués Posté(e) 16 février 2011 merci d'avoir répondu la formation a été faite dans un centre de formation professionnel (CFPA), et le diplôme délivré par le ministère tutelle de la formation professionnelle Dans ce cas là oui vous pouvez bénéficier d'un traitement prioritaire. Si vous avez travaillé dans ce domaine vos chances pour le traitement prioritaire deviendront plus grandes. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 16 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2011 merci pour vos réponses, j'ai pas fais exprès de faire 2 sujets c'est une erreur malheureusement j'ai pas utilisé ce Diplôme, juste après j'ai fais restaurateur en même temps les formations de comptable ( CMTC ET CED ) et maintenant salarié en compta depuis 5 ans déjà. encore merci les amis et bon courage a tous Citer
Messages recommandés