Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

sans entrer dans les détails, la seule condition exigée par leur mere pour notre départ était qu elle ne verse plus la contribution alimentaire de 80 euros par enfant :huh: ......... ce qu elle a obtenu tres vite par le tribunal ........... et que les billets d avion soient entierement a ma charge ......... Je dois aussi préciser qu elle avait quitté le domicile conjugal pour vivre avec un autre homme et qu elle ne voulait absolument pas avoir les petits avec elle, c est dailleurs pourquoi j ai obtenu la garde des enfants ......... et une pension alimentaire si dérisoire a l epoque ..... imaginons si c était le contraire qui s était passé ....... je serais deja ruiné ........ Les juges n ont pas le meme raisonnement avec les femmes qu avec les hommes ....... c est la triste réalité ..... les enfants ne souffrent pas je vous rassure ...... nous sortons, nous avons des activités, nous ne formons qu un ensemble. ... meme si je suis un pere qui s occupe de ses enfants .......

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis une femme et je vis la même situation que toi ....... exactement, et mon ex n'est pas ruiné pour autant ..... les juges ont donc le eu le même jugement :blush:

Posté(e)

OK, mais il est vraiment dommage que l on soit "puni" parce qu on désire refaire sa vie ailleurs avec nos enfants ..... le seul fait qu une décision d un tribunal rendue est la suppression du paiement de la pension alimentaire par celui qui reste en france je trouve que c est donner raison a un chantage ..... pourquoi ne plus payer pour se spropres enfants parce que nous ne sommes plus en france ......

Posté(e)

OK, mais il est vraiment dommage que l on soit "puni" parce qu on désire refaire sa vie ailleurs avec nos enfants ..... le seul fait qu une décision d un tribunal rendue est la suppression du paiement de la pension alimentaire par celui qui reste en france je trouve que c est donner raison a un chantage ..... pourquoi ne plus payer pour se spropres enfants parce que nous ne sommes plus en france ......

Alors là je suis entièrement d'accord.... mais j'assume mon choix. Ce que je veux dire, c'est que l'on soit un homme ou une femme .... tu vois le jugement est le même. Il y a donc parité :lol:

Posté(e)

Parfait au moins c est rassurant de savoir qu il y a une autre personne dans le meme cas que moi ^_^ je pensais etre le seul puni de la classe ............... moi aussi j assume mon choix c est dailleurs en partie que je suis ici.