chiheb3 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour , Je suis décourager , au debut tous marche bien ( étape CSQ) , aprés ( étape fédérale ) ça bloque , Mon AR arrive apres 3mois , et je suis toujours dans l'attente pour IVM portant je suis domaine prioritaire , j'ai un amie comme moi il passée tous les étape féderale dans (AR , IVM ) 2mois , esque qq1 il a des explication ou me donner une idee pour les contactez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je suis pas aussi certain que tu sois prioritaire. Si c'est vraiment le cas, tu n'as qu'à leur écrire un mail pour le leur rappeler. Au cas contraire, sache que tu es encore dans els delais et d'ailleurs, très avancé par rapport à beaucoup d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiheb3 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour ; Justement je cherche une adresse pour les contactez !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2011 Habitués Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour ; Justement je cherche une adresse pour les contactez !!!!! [email protected]. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 16 février 2011 Habitués Share Posté(e) 16 février 2011 tu dois patienter un peu, car les délais sont les délais: * AR = 04 mois * délai global de l'étape fédérale : 10 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés