doggui Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Je demande de L'aide svp Je suis tunisien et j'ai reçu la brune pour un parrainage j'aimerai savoir pour les gens qui ont passer cette étapes c'est quoi la plus rapide et sécuritaire méthode pour avoir la visa merci Citer
ahla1 Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Je demande de L'aide svp Je suis tunisien et j'ai reçu la brune pour un parrainage j'aimerai savoir pour les gens qui ont passer cette étapes c'est quoi la plus rapide et sécuritaire méthode pour avoir la visa merci bonjour sahbi tu peux me donner ton historique et la date de visite medical? merci Citer
kader_l Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Je demande de L'aide svp Je suis tunisien et j'ai reçu la brune pour un parrainage j'aimerai savoir pour les gens qui ont passer cette étapes c'est quoi la plus rapide et sécuritaire méthode pour avoir la visa merci bonjour sahbi tu peux me donner ton historique et la date de visite medical? merci Citer
kader_l Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour mon ami , pour votre question je ne c pas car moi ja'ttent mon visite medical svp est ce que tu peux donner quel est la diurée du temps entre le AR VIM et la viste medical Citer
zarga Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Je demande de L'aide svp Je suis tunisien et j'ai reçu la brune pour un parrainage j'aimerai savoir pour les gens qui ont passer cette étapes c'est quoi la plus rapide et sécuritaire méthode pour avoir la visa merci felicitation pour la brune en tunisie on est obligé de choisir l'option 5, et ça prendrait presque près d'un mois pour avoir le visa dans le passeport en tout cas, je te souhaite la meilleure chance et félicitation encore une fois pour le visa salam Citer
Messages recommandés