Habitués dingo Posté(e) 17 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2011 (modifié) bonsoir, la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo. bon voyage, et bonne réussite parce que tu le mérite vraiment. amicalement. Merci bcp ton message me touche vraiment, tu sais ici en Algérie je me suis tjrs armée du courage et je me suis tjrs pris en charge tu peux dire que certaines circonstances de la vie m'ont forgées et j'y tiens à l'être bcp plus la bas car je vais être tt seule à nager comme un poisson. Bon courage et bonne réussite. Modifié 17 février 2011 par dingo Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 bonsoir, la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo. bon voyage, et bonne réussite parce que tu le mérite vraiment. amicalement. Merci bcp ton message me touche vraiment, tu sais ici en Algérie je me suis tjrs armée du courage et je me suis tjrs pris en charge tu peux dire que certaines circonstances de la vie m'ont forgées et j'y tiens à l'être bcp plus la bas car je vais être tt seule à nager comme un poisson. Bon courage et bonne réussite. Bonjour, permettez moi de vous souhaitez a mon tour bon voyage mais surtout bonne chance dans ta nouvelle vie. Encore une autre fois bonne chance et nous somme tous dans l'attente de vous lire a nouveau et de nous raconter tes premières démarche sur le sol canadien et surtout ta réussite inchallah. bonne chance . Citer
Habitués dingo Posté(e) 17 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2011 bonsoir, la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo. bon voyage, et bonne réussite parce que tu le mérite vraiment. amicalement. Merci bcp ton message me touche vraiment, tu sais ici en Algérie je me suis tjrs armée du courage et je me suis tjrs pris en charge tu peux dire que certaines circonstances de la vie m'ont forgées et j'y tiens à l'être bcp plus la bas car je vais être tt seule à nager comme un poisson. Bon courage et bonne réussite. Bonjour, permettez moi de vous souhaitez a mon tour bon voyage mais surtout bonne chance dans ta nouvelle vie. Encore une autre fois bonne chance et nous somme tous dans l'attente de vous lire a nouveau et de nous raconter tes premières démarche sur le sol canadien et surtout ta réussite inchallah. bonne chance . Inchallah je vs reviens avec un récit qui vs donnera un nouveau souffle à votre projet. Merci, et bon chance. Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2011 bonsoir, la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo. bon voyage, et bonne réussite parce que tu le mérite vraiment. amicalement. Merci bcp ton message me touche vraiment, tu sais ici en Algérie je me suis tjrs armée du courage et je me suis tjrs pris en charge tu peux dire que certaines circonstances de la vie m'ont forgées et j'y tiens à l'être bcp plus la bas car je vais être tt seule à nager comme un poisson. Bon courage et bonne réussite. Bonjour, permettez moi de vous souhaitez a mon tour bon voyage mais surtout bonne chance dans ta nouvelle vie. Encore une autre fois bonne chance et nous somme tous dans l'attente de vous lire a nouveau et de nous raconter tes premières démarche sur le sol canadien et surtout ta réussite inchallah. bonne chance . Merci à toi aussi. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Dingo! Je te souhaite tout le bonheur du monde.....bonne chance et tiens dur.....tu vas voir tous va allez en mode ZENNNNNNNNNNNN Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2011 Dingo! Je te souhaite tout le bonheur du monde.....bonne chance et tiens dur.....tu vas voir tous va allez en mode ZENNNNNNNNNNNN Inchallaht je vais tenir pour arriver c'est certain, merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 bonsoir, la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo. Euh non! Des gens courageux et optimistes à la fois, il y en a plein ce forum. En plus de Dingo qui le mérite vraiment, nous adressons toutes nos félicitations à tous ces immigrants fraichement arrivés, ou en processus d'immigration pour leur courage, leur détermination et leur caractère de battants. Un grand bravo À TOUS !!! Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2011 bonsoir, la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo. Euh non! Des gens courageux et optimistes à la fois, il y en a plein ce forum. En plus de Dingo qui le mérite vraiment, nous adressons toutes nos félicitations à tous ces immigrants fraichement arrivés, ou en processus d'immigration pour leur courage, leur détermination et leur caractère de battants. Un grand bravo À TOUS !!! et un grand BRAVO à toi aussi pour ta réussite, Merci l'abeille Citer
oran311 Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 bon chance dingo pour ta nouvelle vie et n'oublie de partager ton exeprience au quebec avec nous bon chance Citer
Habitués dingo Posté(e) 23 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2011 bon chance dingo pour ta nouvelle vie et n'oublie de partager ton exeprience au quebec avec nous bon chance Merci à toi aussi. Citer
starrr Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 bravo dingo , je te souhaite un tres bon voyage, et surtout encor beaucoups de courage, patience , et surtout que du bonheur avec ta p'tite famille. Citer
Habitués vané Posté(e) 23 février 2011 Habitués Posté(e) 23 février 2011 bonsoir, la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo. Euh non! Des gens courageux et optimistes à la fois, il y en a plein ce forum. En plus de Dingo qui le mérite vraiment, nous adressons toutes nos félicitations à tous ces immigrants fraichement arrivés, ou en processus d'immigration pour leur courage, leur détermination et leur caractère de battants. Un grand bravo À TOUS !!! ça c'est vraiment bien dit ma chère Abeille, et merci à toi de nous apporter tous ces précieux conseils et renseignements Bon courage à toi Dingo et racontes nous ton arrivée en sol Canadien Citer
Habitués dingo Posté(e) 24 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2011 bravo dingo , je te souhaite un tres bon voyage, et surtout encor beaucoups de courage, patience , et surtout que du bonheur avec ta p'tite famille. merci bcp, et bon courage à toi aussi. bonsoir, la première des choses je voudrai te féliciter pour ton courage, ton enthousiasme et ton optimisme. de nos jours c'est difficile de trouver des gens courageux et optimiste à la fois. un grand bravo. Euh non! Des gens courageux et optimistes à la fois, il y en a plein ce forum. En plus de Dingo qui le mérite vraiment, nous adressons toutes nos félicitations à tous ces immigrants fraichement arrivés, ou en processus d'immigration pour leur courage, leur détermination et leur caractère de battants. Un grand bravo À TOUS !!! ça c'est vraiment bien dit ma chère Abeille, et merci à toi de nous apporter tous ces précieux conseils et renseignements Bon courage à toi Dingo et racontes nous ton arrivée en sol Canadien Merci bcp, oui bien sur. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 bonne continuation dingo et n'oublie pas de nous écrire du Québec pour de donner de vos nlles, et que j'espère qu'elles seront bonnes. bye ! Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2011 bonne continuation dingo et n'oublie pas de nous écrire du Québec pour de donner de vos nlles, et que j'espère qu'elles seront bonnes. bye ! Ok, merci. Citer
rosa_13000 Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 bon courage dingo et bonne continuation Citer
Habitués dingo Posté(e) 25 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2011 bon courage dingo et bonne continuation merci c'est gentil. Citer
Habitués apach Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 (modifié) dingo , plus les jours passent, plus le jour J arrive comme je suis deja passée par la , c vrais que c un dechirement , mais tu n'as rien a regreter bon voyage et bien venu a qc Modifié 26 février 2011 par apach Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2011 dingo , plus les jours passent, plus le jour J arrive comme je suis deja passée par la , c vrais que c un dechirement , mais tu n'as rien a regreter bon voyage et bien venu a qc merci apach ça m'encourage plus. Bon courage. Citer
Habitués flavio Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 bonsoir dingo je te souhaite une grosse reussite ainsi qu'aux autres bon vent bonne fin de soiree Citer
Messages recommandés