AOUATEF Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait quels sont les documents que je dois emmener avec moi lors de mon départ et dont j'aurais besoin pour mon istallation merci d'avance Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait quels sont les documents que je dois emmener avec moi lors de mon départ et dont j'aurais besoin pour mon istallation merci d'avance Bonjour et felecitation pour le visa. Je veux savoir combien de temp tu a rester apres le depot de voytre federale. merci de me repondre et bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait quels sont les documents que je dois emmener avec moi lors de mon départ et dont j'aurais besoin pour mon istallation merci d'avance Veuillez consulter le fichier en pièce jointe . Bonne installation. Ciao.Aide-memoire_avant_depart.pdf Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour Mme et félicitation pour le visa, * Passeport + Visa + billet d'avion * capacité d'autonomie financière + montant minimum exigé à cet effet + attestation de retrait de la banque * tes valises + document des effets personnels emmenés * Tes documents (actes de naissance en plusieurs exemplaires, diplômes, relevés de notes, description et volume horaire des modules universitaires Je laisse les forumistes compléter la liste ........ Cordialement Citer
Habitués Sammi Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 l'étude comparative des diplomes/études hors Quebec Beaucoup, Vraiment beaucoup de Fric Bonne Chance Citer
AOUATEF Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait quels sont les documents que je dois emmener avec moi lors de mon départ et dont j'aurais besoin pour mon istallation merci d'avance Bonjour et felecitation pour le visa. Je veux savoir combien de temp tu a rester apres le depot de voytre federale. merci de me repondre et bonne chance merci je me souviens plus mais je crois que ça durait presque 9 mois Citer
Habitués medaziz Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 (modifié) félicitation pour votre visa madame !!!! vous comptez partir quand nchallah ? essayer après le froid vers avril mai ça sera mieux . bonne continuation et donnez nous de vos nlles !. n'oubliez pas les CSQ !!!!!!!!!!!!!! C'est très important ! Modifié 14 février 2011 par medaziz Citer
AOUATEF Posté(e) 15 février 2011 Auteur Posté(e) 15 février 2011 bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait quels sont les documents que je dois emmener avec moi lors de mon départ et dont j'aurais besoin pour mon istallation merci d'avance Veuillez consulter le fichier en pièce jointe . Bonne installation. Ciao. merci rabi issahel fi les dates manquantes Citer
AOUATEF Posté(e) 15 février 2011 Auteur Posté(e) 15 février 2011 félicitation pour votre visa madame !!!! vous comptez partir quand nchallah ? essayer après le froid vers avril mai ça sera mieux . bonne continuation et donnez nous de vos nlles !. n'oubliez pas les CSQ !!!!!!!!!!!!!! C'est très important ! je vais partir inchallah au mois de mars avant l'expiration de la date visa bonne chance à vous Citer
Habitués dingo Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Ton CSQ plus le document que le fédéral ta remet. Un matelas et oreiller gonflant de quoi passe la première nuit Quelques vêtements chaud, comme manteau car il fait tjrs frais au Canada Quelques trucs que tu vois nécessaire pour ton départ tel que les médicaments, Un pc portable te serre bcp Bon voyage et bonne installation. Modifié 15 février 2011 par dingo Citer
Messages recommandés