Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Bonjour les amisOn nous a renvoyé notre dossier préliminaire avec une lettre précisant qu'il faut passer d'abord la visite médicale, le- saint et fafou m'ont déjà prévenue mais je n'avais aucun documment pour le présenter au MD .Cela dit une question pour le- saint toi qui es sur alger où pourrai- je passer ces examens peux- tu m'orienter stp à+Tanina Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 je n'ai pas bien saisi votre procédure parce que normalement on reçoit les instructions pour la visite médicale après qu'on dépose le dossier fédéral, mais si ça peut vous aider pour avoir la liste des medecins agrées par l'ambassade vous pouvez consulter le lien suivant et bonne chance à vous:www.cic.gc.ca/francais/contacts/medecins Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 BonjourBen oui c'est ce que je croyais au début, qu'il fallait attendre les instructions pour la VM apparement la procédure a changé et qu'il faut joindre ce document dès le débutMerci pour le lienTanina Citer
Messages recommandés