Habitués miboubou Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, je voudrais faire ma demande de résidence permanente (federal) à paris. J'ai mon titre de séjour, mais mon mari réside au Sénégal. Puis je déposer notre dossier à Paris sans problème? Nous avons déjà le CSQ (lors de l'entrevu il était absent) Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, je voudrais faire ma demande de résidence permanente (federal) à paris. J'ai mon titre de séjour, mais mon mari réside au Sénégal. Puis je déposer notre dossier à Paris sans problème? Nous avons déjà le CSQ (lors de l'entrevu il était absent) Salut Miboubou et bienvenue au forum. Vous devriez normalement avoir eu connaissance au bureau qui devrait traité votre demande lors de l'entretien (instructions remises par le/la conseiller(e) à l'immigration). EN tous cas OUI vous pouvez déposer votre demande à Paris car en remplissant les formulaires de demande de visa vous allez remplir une copie pour votre époux et dessus toutes ses coordonnées. Une fois le dossier à Paris ils sauront vous orienter en cas de besoin. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués miboubou Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 Merci pour votre réponse smdch, non j'ai pas ètè informèe à ce sujet et je n'ai pas demandè non plus! Citer
Messages recommandés