Habitués Benzene Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2011 Je vois que les choses ont bougé pour la VF Bravo à biggig et Neytiri C'est la fin du stress pour vous, nous on attend encore, vous nous précedez ... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BraveH Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Toutes mes félicitations !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Félicitations!!! ça avance! Alors le rdv est prit pour quand? Si tu veux des infos sur le déroulement de la VM n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Félicitations!!! ça avance! Alors le rdv est prit pour quand? Si tu veux des infos sur le déroulement de la VM n'hésites pas merci beaucoup ça sera pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2011 Félicitation medaziz The next step.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Analyste Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Félicitation medaziz The next step.... Félicitations Médaziz. Super. Stp, peux tu mettre ton historique des dates.Merci On croise pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2011 Voila VM passée et une autre attente qui commence pour la brune, dieu seul sait combien va durer !! Bonne chance a tout le monde A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2011 Félicitation medaziz The next step.... Félicitations Médaziz. Super. Stp, peux tu mettre ton historique des dates.Merci On croise pour le reste. Bonjour ! J'ai envoyé le fédéral le 16 Fév et j'ai reçu les IVM avec l' ARF le 13 juin Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Analyste Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Félicitation medaziz The next step.... Félicitations Médaziz. Super. Stp, peux tu mettre ton historique des dates.Merci On croise pour le reste. Bonjour ! J'ai envoyé le fédéral le 16 Fév et j'ai reçu les IVM avec l' ARF le 13 juin Bonne chance. Cool, félicitations, Au moins, quand la tête bouge, on sent que le coeur bat. Nous sommes derrières et croisons les doigts. Merci de faire partager ton expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2011 Slt a tous medaziz je pense tu peux bien poster tes stats pour qu'ils s'affichent en permanence pour tout le monde et servent de repère à certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2011 Voila VM passée et une autre attente qui commence pour la brune, dieu seul sait combien va durer !! Bonne chance a tout le monde A+ Bonne chance a toi aussi! La brune pour tres bientot! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2011 Je vois que les choses ont bougé pour la VF Bravo à biggig et Neytiri C'est la fin du stress pour vous, nous on attend encore, vous nous précedez ... Bonne chance Vous n´attendrez pas trop lengtemps et ce sera la fin du procesus! Bonne chance! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut la VF, ça y est on a reçu les passeports avec les visas apposés!!! J'ai manqué de pleurer dans la voiture en allant à la poste les chercher!!! Bon maintenant je m'attelle à l'ouverture d'un compte bancaire à distance...! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Analyste Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut la VF, ça y est on a reçu les passeports avec les visas apposés!!! J'ai manqué de pleurer dans la voiture en allant à la poste les chercher!!! Bon maintenant je m'attelle à l'ouverture d'un compte bancaire à distance...! Bonne journée à tous félicitations et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut la VF, ça y est on a reçu les passeports avec les visas apposés!!! J'ai manqué de pleurer dans la voiture en allant à la poste les chercher!!! Bon maintenant je m'attelle à l'ouverture d'un compte bancaire à distance...! Bonne journée à tous félicitations et bonne chance. Merci Analyste! Un petit conseil ça ne mange pas de pain, préparez vous à partir dès la VM, après ça va très vite! Nous on a le nez dans les papiers c'est insupportable! Moi qui croyais que j'avais fait le plus de papiers pour le CSQ et le fédéral... Haha...! Donc le mieux c'est de s'organiser au maximum... Vous en êtes où dans vos démarches la VF? (hormis l'attente IVM?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut la VF, ça y est on a reçu les passeports avec les visas apposés!!! J'ai manqué de pleurer dans la voiture en allant à la poste les chercher!!! Bon maintenant je m'attelle à l'ouverture d'un compte bancaire à distance...! Bonne journée à tous félicitations et bonne chance. Merci Analyste! Un petit conseil ça ne mange pas de pain, préparez vous à partir dès la VM, après ça va très vite! Nous on a le nez dans les papiers c'est insupportable! Moi qui croyais que j'avais fait le plus de papiers pour le CSQ et le fédéral... Haha...! Donc le mieux c'est de s'organiser au maximum... Vous en êtes où dans vos démarches la VF? (hormis l'attente IVM?) Félicitation à toi et toute ta famille Je t'avais dis de pas trop t'en faire pour les VM et autres Pour ma part je suis en attente de la E-brune Bonne installation Et surtout retour d'expérience de tes premiers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut la VF, ça y est on a reçu les passeports avec les visas apposés!!! J'ai manqué de pleurer dans la voiture en allant à la poste les chercher!!! Bon maintenant je m'attelle à l'ouverture d'un compte bancaire à distance...! Bonne journée à tous FELICITATION allez le départ et proche donc faut s'organiser . On attend votre récit de l'installation. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephaneamour Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut la VF, ça y est on a reçu les passeports avec les visas apposés!!! J'ai manqué de pleurer dans la voiture en allant à la poste les chercher!!! Bon maintenant je m'attelle à l'ouverture d'un compte bancaire à distance...! Bonne journée à tous Tres bonne installation! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut la VF, ça y est on a reçu les passeports avec les visas apposés!!! J'ai manqué de pleurer dans la voiture en allant à la poste les chercher!!! Bon maintenant je m'attelle à l'ouverture d'un compte bancaire à distance...! Bonne journée à tous Tres bonne installation! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Merci Stephaneamour!! Bonne installation au Québec pour vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés