Habitués Youmiche Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, j'ai une question aux personnes que leurs dossier en cours de traitement à rabat. notre demande a reçu à Rabat le 6 janvier mais on n'ai pas reçu la lettre d'accusé de rabat qui va nous confirmer le debut et le délait de traitement. est ce que ils attendent le csq pour l'envoyer ?? ou bien ça prend du temps pour l'envoyer ?? cordialement Citer
les amoureux Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, mon mari est de l'Algérie et ça lui a pris 44 jours recevoir l'accusé réception de Paris. Début de traitement à Paris le 20 décembre et accusé de réception le 4 février. Pourtant sur le cachet de la poste la lettre a été postée le 22 décembre. Mais le courrier est tellement lent au maghreb......... je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, non ils n'attendent pas le CSQ, c'est juste la poste qui est lente............ Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, mon mari est de l'Algérie et ça lui a pris 44 jours recevoir l'accusé réception de Paris. Début de traitement à Paris le 20 décembre et accusé de réception le 4 février. Pourtant sur le cachet de la poste la lettre a été postée le 22 décembre. Mais le courrier est tellement lent au maghreb......... je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, non ils n'attendent pas le CSQ, c'est juste la poste qui est lente............ Bonjour, oui c'est normale vue la distance entre Paris et Algerie c'est loin , donc c'est normale mais au maroc je ne sais pas Citer
evergreen Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, mon mari est de l'Algérie et ça lui a pris 44 jours recevoir l'accusé réception de Paris. Début de traitement à Paris le 20 décembre et accusé de réception le 4 février. Pourtant sur le cachet de la poste la lettre a été postée le 22 décembre. Mais le courrier est tellement lent au maghreb......... je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, non ils n'attendent pas le CSQ, c'est juste la poste qui est lente............ Bonjour, oui c'est normale vue la distance entre Paris et Algerie c'est loin , donc c'est normale mais au maroc je ne sais pas Bonsoir, Tu sais moi aussi je n'ai jamais reçu l'accusé de réception de Rabat. D moment que tu as l'info sur leur site, sois rassuré, ton dossier est bien en cours de traitement, et dans quelques mois tu seras appelé. Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, mon mari est de l'Algérie et ça lui a pris 44 jours recevoir l'accusé réception de Paris. Début de traitement à Paris le 20 décembre et accusé de réception le 4 février. Pourtant sur le cachet de la poste la lettre a été postée le 22 décembre. Mais le courrier est tellement lent au maghreb......... je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, non ils n'attendent pas le CSQ, c'est juste la poste qui est lente............ Bonjour, oui c'est normale vue la distance entre Paris et Algerie c'est loin , donc c'est normale mais au maroc je ne sais pas Bonsoir, Tu sais moi aussi je n'ai jamais reçu l'accusé de réception de Rabat. D moment que tu as l'info sur leur site, sois rassuré, ton dossier est bien en cours de traitement, et dans quelques mois tu seras appelé. Bonjour, Donc je suis pas le seul, en effet vue que je n'ai pas reçu l'accusé de recepetion de Rabat alors je n'ai pas le numéro de dossier mais quand je vérifier l'état de notre demande, je tape le numéro du client que m'a femme m'a donné lorsque elle a reçu la lettre de mississauga avec le nom prenom de ma femme et sa date de naissance parce que moi je peux pas rentrer avec mon nom puisque je nai pas reçu cette lettre. on va attendre et armé de patience et d'amour. cordialement Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 14 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Bonjour, mon mari est de l'Algérie et ça lui a pris 44 jours recevoir l'accusé réception de Paris. Début de traitement à Paris le 20 décembre et accusé de réception le 4 février. Pourtant sur le cachet de la poste la lettre a été postée le 22 décembre. Mais le courrier est tellement lent au maghreb......... je crois que tu n'as pas à t'inquiéter, non ils n'attendent pas le CSQ, c'est juste la poste qui est lente............ Bonjour, oui c'est normale vue la distance entre Paris et Algerie c'est loin , donc c'est normale mais au maroc je ne sais pas Bonsoir, Tu sais moi aussi je n'ai jamais reçu l'accusé de réception de Rabat. D moment que tu as l'info sur leur site, sois rassuré, ton dossier est bien en cours de traitement, et dans quelques mois tu seras appelé. Bonjour, Donc je suis pas le seul, en effet vue que je n'ai pas reçu l'accusé de recepetion de Rabat alors je n'ai pas le numéro de dossier mais quand je vérifier l'état de notre demande, je tape le numéro du client que m'a femme m'a donné lorsque elle a reçu la lettre de mississauga avec le nom prenom de ma femme et sa date de naissance parce que moi je peux pas rentrer avec mon nom puisque je nai pas reçu cette lettre. on va attendre et armé de patience et d'amour. cordialement Bonjour, J'aimera savoir le premier etape que vous voyez dans le site cic apres l'accepation de parrainage en ce concerne l'état de residence permanate? Notre parraiange a été accepté le 31 decembre 2010 et depuis ce temps aucune lettre d'accusé de recpection a été envoyer et sur le site cic on vérifie l'état de notre demande juste avec le numéro client: Nous avons reçu la demande residence permnate le 6 janvier 2011 c tout. merci chers m'expliquer les etape sur le site et l'accusé de rabat ? cordialement Modifié 14 février 2011 par Youmiche Citer
Messages recommandés