Invité Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 j'aimerais envoyer mon dossier d'immigration ( pour moi et pour ma fille de 02 mois) mais le passeport da ma fille ni sa carte d'identité n'est pas prête pour que je puisse joindre au dossier la photocopie de la page d'identification de son passeport alors que tout est pret. j'aimerais savoir si c'est possible que je puisse l'envoyer comme ca? merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 le dossier faut qu'il soit au complet sinon tu risque de le compléter après, donc perte d'avantage de temps! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Mieux vaut patienter un à deux mois le temps d'établir ces documents... Modifié 9 février 2011 par futurquébecois Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 j'aimerais envoyer mon dossier d'immigration ( pour moi et pour ma fille de 02 mois) mais le passeport da ma fille ni sa carte d'identité n'est pas prête pour que je puisse joindre au dossier la photocopie de la page d'identification de son passeport alors que tout est pret. j'aimerais savoir si c'est possible que je puisse l'envoyer comme ca? merci Pas de maman? Ce n'est pas par curiosité malsaine que je pose la question. C'est juste pour te mettre en garde qu'il faudra à un moment ou à un autre fournir une attestation signée de la maman et certifiée précisant qu'elle ( la maman) autorise son enfant à immigrer définitivement dans un autre pays. Citer
Messages recommandés