balbuzard Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 27 janvier 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. j'aimerai savoir ce qui ce passe et quel est la suite? n.b.la demande de csq est faite depuis le 23 janvier merci a vous Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 27 janvier 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. j'aimerai savoir ce qui ce passe et quel est la suite? n.b.la demande de csq est faite depuis le 23 janvier merci a vous Bonsoir, D,habitude c'est l,analyse du dossier, une entrevue s'il y a lieu et l'enquête sécuritaire.. Tout dépend du pays cela peu prendre entre 6 et 12 mois. Bonne chance Citer
balbuzard Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 27 janvier 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. j'aimerai savoir ce qui ce passe et quel est la suite? n.b.la demande de csq est faite depuis le 23 janvier merci a vous Bonsoir, D,habitude c'est l,analyse du dossier, une entrevue s'il y a lieu et l'enquête sécuritaire.. Tout dépend du pays cela peu prendre entre 6 et 12 mois. Bonne chance merci de votre reponce j'ai telement hate mon petit a 4 mois et je le vois viellir au telephone imaginer Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 27 janvier 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. j'aimerai savoir ce qui ce passe et quel est la suite? n.b.la demande de csq est faite depuis le 23 janvier merci a vous Bonsoir, D,habitude c'est l,analyse du dossier, une entrevue s'il y a lieu et l'enquête sécuritaire.. Tout dépend du pays cela peu prendre entre 6 et 12 mois. Bonne chance Bonjour, C'est la meme chose pour nous, mais la date est différente : nous avons reçu la demande de résidence permanate le 6 janvier 2011 et les résultats médicaux on été reçu. mais je ne reçu aucune lettre d'accusé de reception de rabat sachant que notre dossier de parraianeg a été acepeté fin mois décembre 2010. est ce que c normale ce retard de la lettre d'acusé de recepetion à rabat ?? Citer
Messages recommandés