Alberta2010 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tous ceux dont les dossiers sont bloqués à abidjan pour cause de crise electorale, venez echanger ici sur les avancées et proposons des solutions pour se maintenir ou pour garder le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 7 février 2011 Habitués Share Posté(e) 7 février 2011 alberta2010.il parait que c'est dakar qui traite maintenant les dossiers d'abidjan. le stress va me tuer seuleument. toi tu es presqu'au bout du tunel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberta2010 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Paola bjr et content de te revoir, c'est vrai que c'est Dakar qui traite maintenant les dossiers, mais pour nous dont le passport était dejà à abidjan, ou alors dont les examens medicaux étaient déjà à abidjan, rien à faire on attend. j'ai plusieurs personne qui m'ont dit que rien n'a plus bouger depuis la crise ivoirienne. Avec cela je suis au bout du tunnel , mais peut être par l'entrée. Pour ce qui est du stress, c'est inevitable, tu ne bosses pas en ce moment? moi ce que je fait c'est que je me concentre sur mon boulot et cela m'aide à oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués paola Posté(e) 8 février 2011 Habitués Share Posté(e) 8 février 2011 je crois que c'est la meilleure chose à faire ( se concentrer sur le boulot) car le stress vient de partout à la fois. j'espère qu'on aura les news de dakar bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés