Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

j'ai envoyer mon parrainnage le 15 decembre dernier,

le 17 janvier missisauga la accepté

le 23 janvier jai recu la lettre et j'ai continué avec quebec la meme journée

puis le 27 janvier il etai a singapour recu

je suis quebecois elle thai

j'ai 20 ans mon epouse 21 nous avons un petit de 4 mois (lui deja canadien)

j'ai deja ete en thailande 3 fois et j'y retourne en avril.

je connais mon epouse depuis novembre 2009

mariage 31 janvier 2010 mais papier signer le 11 0ctobre 2010

en novembre dernier mes parent sont venu en thailande lon recontrer elle le petit et la famille de mon epouse

elle na aucun dossier de police tout est clair

d'apres vous et sce que sa devrai bien aller??

merci a tous

Posté(e)

sa fait 1 ans et 4 mois que l'ont est ensemble et 1ans depuis la ceremonie de mariage est ce que c'est assez?

Posté(e)

Bonsoir et bien ta question est pas forcèment clair mais tu demande c'est ça va aller pour les procédures ?? et bien Ouais qu'est ce qu'il peut t'empêcher et bien Ouais ça va aller tout vas rentre dans l'ordre c'est tu le veux biensûr, et dis donc tu est aller jettez un coup d'oeil où l'île du paradis la bas en thailande lol !!!! et maintenant essaier de sauter au certificat de séléction de québec et c'est t'ai déjà sauter pour sa c'est parfait,Je te souhaite une excellent chemin de vie bonne chance et bon courage et en cas t'en à besoin d'autres choses avec plaisir de partager ce que je connaît a propos de parrainage Au revoir

Posté(e)

Et bien Ouais sa fait cinq mois pour la notre aussi mais c'est pas un soucis ça peut aller c'est pas sa qui manque c'est de les satisfaire, satisfaire ton gouvernements avec des preuves c'est t'en à prette assez pour ton dossier de parrainages ne craint rien pour le temps de votre relation :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Premièrement est-ce que tu vis au Canada ou en Thaïlande? Si tu as mis beaucoup de preuve de votre relation exemple: courriel, conversation msn, facture de téléphone le tout devrait être ok. Il faut que vous prouviez que votre relation est véridique. Tu vas me dire oui mais j'ai eu un bébé avec elle.. Bien mon cher ce n'est pas parce que tu as eu un bébé qu'elle va être accepté automatiquement.. Car beaucoup de couples ont eux des enfants et certain ont eu une réponse négative..

Je te souhaite bonne chance