Habitués khalilo-19 Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Je suis un algerien , j'ai envoyé le DSCQ en decembre 2009 et en decembre 2010 j'ai envoyé le dossier de ma femme, le 12 janvier 2011 j'ai envoyé email à le siq maghreb et j'ai demnde est ce que mon dossier accusé ou non après une heure j'ai reçus un courriel à la part de siq qui dit : Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue. j'ai confirmé mais le problème hier 04 fevrier j'ai reçu un autre courriel : Monsieur, Nous confirmons lajout de votre conjoint(e) ou de votre enfant à votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais. Le délai postal peut atteindre huit semaines. Votre dossier est en attente de traitement et avec lajout de votre épouse le dossier devient prioritaire. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. j'ai rien compris es ce que je suis sur la liste d'attente ou bien en attente de traitement Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 bonjour khalilo; félicitation d'abord pour le traitement prioritaire avant que t'explique ton cas ! pour le premier message c'est un émail standard (répondeur automatique) qui répond a tout le monde de la même façon , après un certain temps les messages seront filtrés et les conseillers répond seulement aux autres messages (ne répond pratiquement pas au candidat qui demande d'infos sur les dates )selon le cas , pour le 2em email de leurs part c'est ce qui t'intéresse(la vrais réponse de ton message) l'ajout de ton époux t'a bénéficié d'un traitement prioritaire puisque ta femme a un diplôme qui figure dans la liste des domaines privilégiés quel diplome a ta femme ?? félicitation encore une fois pour la démarche TGV qui t'attend Citer
Habitués khalilo-19 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2011 (modifié) ma femme infirmière et moi laborantin à l'hopital al hamdolilah les deux méties sont régie par l'ordre professionnel à quebec, qu'est ce que sa veut dire traitement prioritaire donc accéléré le traitement de mon dossier ou bien quoi. Modifié 5 février 2011 par khalilo-19 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 félicitation !!!! voila ils vont traiter ton dossier et étudier celui de ta femme, et ensuite ils te mettront sur liste d'attente. Et oui ça va accélérer l'étude de don dossier puisque vous êtes des domaines privilégiés. bonne continuation !! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 ma femme infirmière et moi laborantin à l'hopital al hamdolilah les deux méties sont régie par l'ordre professionnel à quebec, qu'est ce que sa veut dire traitement prioritaire donc accéléré le traitement de mon dossier ou bien quoi. félicitation ; t'a choisi une femme prioritaire , je veux dire a un diplôme qui figure dans la liste des formations privilégiés au Québec ,ton dossier sera bénéficié d'une traitement prioritaire (traitement rapide ) , tu va être dans une liste d'attente pour une entrevue de sélection dès que la situation se stabilise et le SIQ reprenne les RDV d'entrevues !! donc ne perdre pas du temps passe aux préparations pour ton entrevue( toi et ta femme), en cas de besoin des fichiers de préparation pour l'entrevue , je suis a ton service ! bonne chance Citer
Habitués khalilo-19 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2011 merci mon frère XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX on écrit en français sur le forum merci Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 salut frère c'est la confirmation sur je vous dit dans mon skype mabrouk et bon chance frere Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 merci mon frère je vous en pris ,et bienvenue sur le forum Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Je suis un algerien , j'ai envoyé le DSCQ en decembre 2009 et en decembre 2010 j'ai envoyé le dossier de ma femme, le 12 janvier 2011 j'ai envoyé email à le siq maghreb et j'ai demnde est ce que mon dossier accusé ou non après une heure j'ai reçus un courriel à la part de siq qui dit : Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue. j'ai confirmé mais le problème hier 04 fevrier j'ai reçu un autre courriel : Monsieur, Nous confirmons lajout de votre conjoint(e) ou de votre enfant à votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais. Le délai postal peut atteindre huit semaines. Votre dossier est en attente de traitement et avec lajout de votre épouse le dossier devient prioritaire. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. j'ai rien compris es ce que je suis sur la liste d'attente ou bien en attente de traitement Félicitations pour la bonne nouvelle. Dans quelques temps vous serez mis en attente et aurez par la suite votre date d'entretien. Commencez votre préparation dès maintenant. Il se peut que les choses aillent plus vite que prévu pour vous. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 dossier prioritaire = délai d'attente réduit Citer
Messages recommandés