Aller au contenu

Le taux de natalité au plus bas

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

héhé on va pouvoir lancer le bébéthon d'immigrer.com laugh.giflaugh.gif

Nat qui en veux pleins d'enfants rolleyes.gifcool.gif

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

blink.gif

nat...veux pas te decourager....mais la grossesse gemellaire est une experience assez peu recommandable d'apres moi
unsure.gifunsure.gif

Ben moi j'ai toujours rêvé d'avoir des faux jumeaux dry.gif

Posté(e)
héhé on va pouvoir lancer le bébéthon d'immigrer.com laugh.giflaugh.gif

Faudrait que Laurence mette un compteur sur la page d'acceuil du site... laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

nat... wink.gif alors lache pas!!!

bon c est sur qu on ne decide pas ce genre de truc....il faudra que je te montre les miens de jumeaux...ils sont trop beaux, ça va te booster!!!

(et au fait, pourquoi des faux jumeaux?)

plus serieusement...pourquoi les quebecois ne font pas d'enfants???

(c est tellement l'fun....! biggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Si vous avez besoin de conseils, les futurs papas, je sais seulement faire les filles.............mais faut bien commencer par l'un des deux sexes tongue.gif

Qui sait faire les gars??????????????????????

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

-------

X__Bunny__7

moi j'suis ok pour les gars laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

OH, ca m'interresses ca, mon plan de match "ideal" : d'abord une petit fille et en second un petit garcon. Ma femme aimerait le contraire, mais bon, on s'arrangera. Cependant, si vous pouvez me donner le recette, je suis preneur biggrin.gif

Posté(e)

2 ou 3 avec au moins une fille... on a le droit de rêver hein wink.gif

• Habitués
Posté(e)

nat...  alors lache pas!!!

bon c est sur qu on ne decide pas ce genre de truc....il faudra que je te montre les miens de jumeaux...ils sont trop beaux, ça va te booster!!!

(et au fait, pourquoi des faux jumeaux?)

Je trouve ça cool d'avoir un petit garçon et une petite fille du même age, car comme ça il y a une vrai complicité entre eux et c'est plus facile à gérer je pense pour leur indépendance au niveau de l'identité.

Mais bon la probabilité pour que j'en ai est faible car il n'y a aucun cas dans ma famille sad.gif

Posté(e)
Mais bon la probabilité pour que j'en ai est faible car il n'y a aucun cas dans ma famille sad.gif

C'est génétique la probabilité d'avoir des jumeaux? dry.gif

• Habitués
Posté(e)

ben moi j ai eu 2 ptits gars, mais ce sont aussi des faux jumeaux.....et c'est une innovation car point de jumeaux ds la famille!

(de toute façon, il parait que ça na rien a voir!)

alors faut pas desepérer tu vois!

bon ceci dit...je maintiens que les jumeaux ...c'est chaud!!!

(je pense que ça ira en s'arrengeant avec l'âge...là ça fait un peu usine à bébés!!!) dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben si tu en as dans ta famille tu as plus de chance qu'un autre d'en avoir mon petit David

Pkoi tu en as dans ta famille?? laugh.gif

Posté(e)

Euh non pour une fois je posais une question sérieuse...mais bon je vois tu fais des allégations qui n'ont aucun fondement scientifique!! wink.gif

Dudus...Einstein

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhh ben je perds pas espoir laugh.giflaugh.gif

bon ceci dit...je maintiens que les jumeaux ...c'est chaud!!!

(je pense que ça ira en s'arrengeant avec l'âge...là ça fait un peu usine à bébés!!!)

Tu vas voir c'est galère au début entre les couches et les biberons mais apres quand ils seront plus grand ça sera le fun wink.gif Courage!!

• Habitués
Posté(e)

tout à fait d'accord...! biggrin.gif

Posté(e)

ben Dave bien souvent qd il y a des jumeaux ds une famille, ça revient, d'une génération sur deux ou trois...

les faux jumeaux c'est une bizarrerie bien sympa de la nature, nais c'est vrai que ça doit pas être évident à gérer surtout si tu commences par là !

• Habitués
Posté(e)

ouf...heureusement que je m'étais entrainée avec une avant!!!!! laugh.gif

sinon c est clair que j'aurais pété les plombs.....alors que la je gère à fond!!!!

• Habitués
Posté(e)

rumeur rumeur, j'avais entendu dire que bcp de québécois se faisait faire des vasectomies après le premier huh.gif Des infos là dessus pour le bebethon ? blink.gif