Aller au contenu

Dentistes en Hongrie


jeffou

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a toutes

Voilà j'ai besoin de me faire poser 6 Implants plus des couronnes dentaires. les prix étant très élevés chez nous, je souhaite aller em hongrie lors de mes prochaines vacances pour visiter les cliniques dentaires de Budapest qui semble bien moins chères. Voilà, j'ai trouvé une vidéo sur la toile qui filme les dentistes en hongrie , mais seulement l'exterieur des cliniques, ce qui ne veut rien dire sur la qualité des soins.

Quelqu'un a t il été se faire soigner là bas ? peut il me faire par de son experience et de ses conseils

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et a toutes

Voilà j'ai besoin de me faire poser 6 Implants plus des couronnes dentaires. les prix étant très élevés chez nous, je souhaite aller em hongrie lors de mes prochaines vacances pour visiter les cliniques dentaires de Budapest qui semble bien moins chères. Voilà, j'ai trouvé une vidéo sur la toile qui filme les dentistes en hongrie , mais seulement l'exterieur des cliniques, ce qui ne veut rien dire sur la qualité des soins.

Quelqu'un a t il été se faire soigner là bas ? peut il me faire par de son experience et de ses conseils

Merci D'avance

Venez faire ça en Algérie...vous pouvez vous faire poser tout les implants que vous voulez pour moins de 4000,00 $CAN et c'est un travail de pro garanti :).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et a toutes

Voilà j'ai besoin de me faire poser 6 Implants plus des couronnes dentaires. les prix étant très élevés chez nous, je souhaite aller em hongrie lors de mes prochaines vacances pour visiter les cliniques dentaires de Budapest qui semble bien moins chères. Voilà, j'ai trouvé une vidéo sur la toile qui filme les dentistes en hongrie , mais seulement l'exterieur des cliniques, ce qui ne veut rien dire sur la qualité des soins.

Quelqu'un a t il été se faire soigner là bas ? peut il me faire par de son experience et de ses conseils

Merci D'avance

Salut,

Tu trouveras tout ce que tu veux sur ce forum dentistes en hongrie , dédié à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes sur un site dédié à l'immigration et la vie en général, au Québec et au Canada.

Vous n'êtes donc pas sur le bon forum !

Je vais procéder à la fermeture de votre sujet et vous conseille la recherche via Google, de sites un peu plus appropriés à votre requête.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement