leilatef Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Je compte inchalah entamer la procédure pour aller au Québec et actuellement je rassemble les documents qui me faut. En Bref je suis titulaire d un bac en gestion, un DUT en management et une licence professionnelle, J ai travaillé 9 mois en tant que comptable et par la suite j ai créer ma propre société mais je ne me suis jamais déclarer a la cnss. Ma question est la suivante. Est ce que le dossier administratif de la societe ( RC, statut, patente, declaration TVA et IS, relevet bancaire...) est suffisant pour justifier mon experience?? Merci infinimenet de me répondre. Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 février 2011 Habitués Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Je compte inchalah entamer la procédure pour aller au Québec et actuellement je rassemble les documents qui me faut. En Bref je suis titulaire d un bac en gestion, un DUT en management et une licence professionnelle, J ai travaillé 9 mois en tant que comptable et par la suite j ai créer ma propre société mais je ne me suis jamais déclarer a la cnss. Ma question est la suivante. Est ce que le dossier administratif de la societe ( RC, statut, patente, declaration TVA et IS, relevet bancaire...) est suffisant pour justifier mon experience?? Merci infinimenet de me répondre. Salut Leilatef. Malheureusement votre expérience professionnelle risque de ne pas être valider si vous ne présenterez pas de preuves de cotisations à la sécurité sociale. L'agente n'a pas accepté une de mes expériences le jour de mon entretiens car j'étais pas déclaré (une vacation) et elle a trouvé que c'était injuste de la part de mon employeur. Bon courage. Ciao. Citer
leilatef Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 Salut smidch Merci beaucoup pour votre réponse mais j ai une autre question si c est possible vous pouvez me dire si vous combien de temps a durer votre procédure si bien sur vous êtes au Québec mnt ?? Merci d avance Citer