lepetrolier2006 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 bonjour à tous chère forumistes, je ne suis pas trop habitué du forum mais je lis les posts tout le temps pour m'impreigner de la situation des uns et des autres. je dirai bon courage à ceux ki sont en attente des resultats et bravo pour ceux et celle qui ont reussi à réaliser leur projet de regroupement. pour ma part, je viens à vous pour vous soumettre mon cas afin d'avoir l'avis des uns et des autres. je me suis marié le mois dernier et je compte faire une demande deparainage pour ma conjointe qui vit en ce moment au cameroun. alors en remplissant les fiches, il ya des questions ki me font un peu paniquer par rapport à notre projet. j'ai été marié pendant trois ans et nous avons decidé de divorcer à cause de nos tensions mutuelles. c'est au cours de notre mariage que j'ai obtenu ma RP. j'ai donc voulu refaire ma vie comme mon ex conjointe qui est aussi en couple et avec qui on a de bon rapport. mon divorce a lieu en mars 2010. Et actuellement, je suis encore sous le coup du parrainage de mon ex conjointe(ça prends fin en 2012). Alors mon inkiétude reside dans le fait de savoir: - en soumettant ma demande de parrainage pour ma conjointe, y a-til un risque ke ma demande soit rejeté? en regardant les dates de notre union, je realise ke c'est cours et ça donne quasiment l'impression ke je fus marié pour la première fois pour la rp alors que c'etait veritable notre union. mais compte tenu de notre jeunesse et notre manque de maturité elle et moi, on n' pas pu gérer notre couple mais on a appris beaucoup de tte relation là. ce qui nous fait être amis. le deuxième souci est de savoir si ma conjointe devrais faire une VM avant ke j'envoie la demande de parrainage ou alors elle doit attendre que CIC lui envoie la lettre pour faire la VM. - aussi j'ai fait des voyages et on me demandes de marquer toutes les adresses des endroits dans lesquelle je suis passé. est ces endroits comprennent les pays dans lesquelles j,ai aussi fait une semaine seulement ou alors je peux laisser tomber merci de me repondre et dslé pour la longueur de mon texte. au plaisir d'avoir des éclaircissements Citer
Messages recommandés