Aller au contenu

Ah quelle belle canicule nous avons


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

salu tlm,

juste pour vous dire qu'ici en France, c'est vraiment pas le top. Ils ont prévu 40° pour aujourd'hui à Paris et c'est prévu pour durer. Encore une bonne raison de vouloir être au Québec en ce moment... D'ailleurs, ils sont tellement bien organisés qui'ils en profitent pour fermer les piscines municipales, c'est cool pour se rafraîchir... il ne nous reste que les brumisateurs... dry.gif

Allez, bonne journée bien au frais

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé,

Si nous avions eu une été pourri avec de la flotte tous les jours, on aurait aussi trouvé à se plaindre. Même s'il fait très chaud, profitons du soleil et cessons de nous plaindre. Faut toujours trouver moyen de pleurer sur notre situation, notre climat .. etc etc. Si tu as déjà été au Québec en été, tu sauras peut être qu'ils connaissent aussi de grosses périodes de canicules, alors profites en pour te préparer pour des étés futurs.

Les français ont déjà la grosse réputation de se plaindre tout le temps et les québécois n'aiment pas beaucoup ça.

Allez, bois beaucoup, prend de douches et consoles toi d'avoir des brumisateurs car par ce temps, les piscines auraient été tellement bondés que tu n'aurais même pas pu mettre un doigt de pied dans l'eau.

Hicoune ou kikine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'suis content de cette chaleur ... Au moins mon dernier été en Belgique se sera passé au soleil biggrin.gif . Et dire qu'on dit qu'il pleut tout le temps en Belgique ... cool.gif

P S : N'empêche qu'une petite brise légère ferait un bien fou, sinon il ne reste que la bière fraîche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette canicule elle va nous achever! Aujourd'hui 37° degré en Angleterre et c'est la panique sur les lignes ferroviaires londoniennes où ils ont opté pour une diminution de trafic! Beinh oui ils n'ont jamais vu çà à Londres, alors que chez nous il fait déjà plus de 40° et sans clim.

Dans les métros quelle poisse! Faut gérer la fumée de l'unique mec qui fume sur le quai et une fois dans la rame faut se taper les gouttes de sueur du mec d'à côté avec la chemise trempée, le top quoi et ça toujours sans clim.! ph34r.gifblink.gif

Avec cette température, on se sent coupable d'allumer une cigarette tellement on craint de faire un feu de camp avec un mégot perdu sur un gazon un peu sec.

Enfin bon reste quand même qu'il n'y a pas eu plus belle année que cette année et pas de bol c'est la dernière en France (Faut pas dire Fontaine...). A la même époque l'an dernier j'étais au Canada, et les orages faisaient rage sur l'Europe! Comme quoi...

A + les amis wink.gif

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour faire chaud, il fait chaud !

On a du prendre 10 mm d'eau en 2 mois et demi. Ce qui me gêne le plus dans cette sécheresse, ce sont les incendies de forêt qu'on a dans le sud : Quel ravage !!

J'ai vu qu'il y avait aussi de gros incendie au Canada du côté de l'Okanagan en Colombie Britanique.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben tout compte fait, je viens de passer un moment très agréable. Je dois vendre tous mes meubles afin de démanager le mois prochain et j'ai donc dû dégivrer mon congélateur car qqun vient pour me l'acheter. Eh ben y'a rien de mieux quand il fait chaud... tongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La bière fraiche est une excellente idée, sauf que au bureau, cela pourrait être moyennement apprecié par les supérieurs... Et comme les bureaux ne sont pas climatisés... Enfin, personnellement, ce qui me gène à Paris, entre autre (mais sans se plaindre, n'est-ce pas wink.gif ) - c'est que les canicules provoquent fatalement les piques de pollution, et ça - c'est carrément beaucoup moins drôle. dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui il fait super chaud !!! A Nîmes c'est le four, on a du vent toute l'année sauf en ce moment, pourtant là on apprécierait vraiment qu'il souffle un peu. sad.gif

Mais heureusement on à la mer pas très loin, faut bien qu'il y est un avantage !!!

Par contre la nuit, c'est le ventilo jusqu'à l'aube, et le jour c'est le ventilo jusqu'à la nuit lol (il vaut mieux le prendre avec humour sinon.............). laugh.gif

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement