Binoucha Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bjr à tous ... Svp j'ai un problème, impossible de me faire délivrer l'attestation de mise à jour CNAS. Je suis affilié sur Alger, et on me dit que la CNAS ne délivre pas ce genre de docs.... Qlqu'un aurait il un bon tuyau pour moi. Merci. Citer
Habitués Lady Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 salut, le problème d'obtention de l'attestation d'affiliation à la CNAS à ALGER est connu de tous. avec une connaissance de haut niveau, je connais des personnes qui l'ont eu. sinon, essaies de dire que c'est pour faire une IEP dans un nouveau emploi. bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Oui, en effet, au niveau d'Alger, plus précisément depuis l'agence 90, didouche mourad c'est délicat de te faire délivrer ce document, alors pour ma part j'ai chargé le correspondant de la CNAS du service du SAF de ma boîte pour me le procurer ça fait 2 ans de cela lorsque je préparais mon dossier de demande, sinon à titre personnel ça va être un peu dure pour toi Mme, donc essayes de faire pareil tu l'auras au bout de 4 jours seulement! Cordialement Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Bjr à tous ... Svp j'ai un problème, impossible de me faire délivrer l'attestation de mise à jour CNAS. Je suis affilié sur Alger, et on me dit que la CNAS ne délivre pas ce genre de docs.... Qlqu'un aurait il un bon tuyau pour moi. Merci. Salut Binoucha. Bon nombre de candidats sur le forum trouvent des difficultés à avoir leur attestations d'affiliations CNAS mais la plus part réussissent à l'avoir à la fin. Faites de même en essayant de voir quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui même connait quelqu'un...Allah Ghaleb mais c'est comme ça que ça marche dans ce BEAU pays. Sans cette attestation vos chances de décrocher le CSQ deviendront minces donc pensez y dès maintenant. Bon courage. Ciao. Citer
redsab Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 bonjour , je pense qu'il faut insister auprés de la CNAS ou bien auprés de votre employeur , car généralement c'st une demande qui se fasse auprés des RH bon courage pour la suite Lady , je voulais juste te demandé si tu as procédé normalement à la DCSQ , car j'envisage d'entammer la procédure moi et ma femme le début du mois de juin , elle sera le réquérant principal en vue de son déplome DEU en chimie j'aimerai savoir si rééllment le délai de traitement pour ceux qui pessedent un déplome dans l'un des déplome privéligié ne dépasse pas 18 mois je peux avoir ton aide dans ce sens stp Citer
hichemou Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bonjour, Oui, en effet, au niveau d'Alger, plus précisément depuis l'agence 90, didouche mourad c'est délicat de te faire délivrer ce document, alors pour ma part j'ai chargé le correspondant de la CNAS du service du SAF de ma boîte pour me le procurer ça fait 2 ans de cela lorsque je préparais mon dossier de demande, sinon à titre personnel ça va être un peu dure pour toi Mme, donc essayes de faire pareil tu l'auras au bout de 4 jours seulement! Cordialement venizi peux tu stp detailler plus pour le SAF merci Modifié 9 février 2011 par hichemou Citer
hichemou Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Oui, en effet, au niveau d'Alger, plus précisément depuis l'agence 90, didouche mourad c'est délicat de te faire délivrer ce document, alors pour ma part j'ai chargé le correspondant de la CNAS du service du SAF de ma boîte pour me le procurer ça fait 2 ans de cela lorsque je préparais mon dossier de demande, sinon à titre personnel ça va être un peu dure pour toi Mme, donc essayes de faire pareil tu l'auras au bout de 4 jours seulement! Cordialement venzi peux tu stp detailler plus pour le SAF merci Citer
Habitués devdel Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bjr à tous ... Svp j'ai un problème, impossible de me faire délivrer l'attestation de mise à jour CNAS. Je suis affilié sur Alger, et on me dit que la CNAS ne délivre pas ce genre de docs.... Qlqu'un aurait il un bon tuyau pour moi. Merci. malheureusement c est la connaissance (ma3rifa) qui fasse la différence .? mais si pour envoyer ton dossier DCSQ ce ne pose pas de probeleme , si c est pour l entrevue il faut que tu doit etre muni avec ou bien un autre document pertinent qui pourrait justifier ton experiences Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bonjour, Oui, en effet, au niveau d'Alger, plus précisément depuis l'agence 90, didouche mourad c'est délicat de te faire délivrer ce document, alors pour ma part j'ai chargé le correspondant de la CNAS du service du SAF de ma boîte pour me le procurer ça fait 2 ans de cela lorsque je préparais mon dossier de demande, sinon à titre personnel ça va être un peu dure pour toi Mme, donc essayes de faire pareil tu l'auras au bout de 4 jours seulement! Cordialement venzi peux tu stp detailler plus pour le SAF merci au service du SAF (service de l'administration et des finances) de ta boîte, tu contactera le correspondant de la CNAS car c'est cette personne qui est en contact permanent avec ton agence de la CNAS là ou tu es affilié, tu le chargera pour qu'il fasse la demande auprès d'eux pour te délivrer l'attestation d'affiliation (cas ça sera délivrée dans le cadre de ton travail), hors si tu y vas à titre personnel à la CNAS, ils vont te répondre qu'ils ont eu des consignes de ne plus délivrer le document soit disons! Modifié 9 février 2011 par veniziano Citer
Binoucha Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 Slt Red, Je vais moi meme déposer avec mon mari notre dossier en juin prochain et je serai requerant principal. Pour les délais je pense que c la meme chose pour tous. Bon courage merci. Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Slt Red, Je vais moi meme déposer avec mon mari notre dossier en juin prochain et je serai requerant principal. Pour les délais je pense que c la meme chose pour tous. Bon courage merci. Je ne peux pas me permettre de m'ingérer dans votre vie mais je pense que si vous n'avez pas d'empêchements la décision d'envoyer jusqu'au mois de juin est pas du tout bonne. A vous de voir. En tous cas je vous souhaite bon courage. Ciao. Citer
hichemou Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Oui, en effet, au niveau d'Alger, plus précisément depuis l'agence 90, didouche mourad c'est délicat de te faire délivrer ce document, alors pour ma part j'ai chargé le correspondant de la CNAS du service du SAF de ma boîte pour me le procurer ça fait 2 ans de cela lorsque je préparais mon dossier de demande, sinon à titre personnel ça va être un peu dure pour toi Mme, donc essayes de faire pareil tu l'auras au bout de 4 jours seulement! Cordialement venzi peux tu stp detailler plus pour le SAF merci au service du SAF (service de l'administration et des finances) de ta boîte, tu contactera le correspondant de la CNAS car c'est cette personne qui est en contact permanent avec ton agence de la CNAS là ou tu es affilié, tu le chargera pour qu'il fasse la demande auprès d'eux pour te délivrer l'attestation d'affiliation (cas ça sera délivrée dans le cadre de ton travail), hors si tu y vas à titre personnel à la CNAS, ils vont te répondre qu'ils ont eu des consignes de ne plus délivrer le document soit disons! ah ok merci venizi Citer
Messages recommandés