alwafae Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 l'ambassade m'a demandé de faire la mise à jour pour le formulaire "antécédent déclaration ": question 11:qui ce que j'ai fait depuis juin 2010 et question 15: mon adresse en 1998 lorsque l'agente m'a appelé j'été endormi j'ai pas posé la question est ce que je dois refaire toutes les questions de ce formulaire ou bien uniquement la question 11 et 15 Merci de me répondre Citer
Habitués steza979 Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 l'ambassade m'a demandé de faire la mise à jour pour le formulaire "antécédent déclaration ": question 11:qui ce que j'ai fait depuis juin 2010 et question 15: mon adresse en 1998 lorsque l'agente m'a appelé j'été endormi j'ai pas posé la question est ce que je dois refaire toutes les questions de ce formulaire ou bien uniquement la question 11 et 15 Merci de me répondre Bonjour Alwafae!! À mon avis, je pense que tu dois seulement faire la question 11 et 15 puisque c'est ces questions qu'elle t'a précisé de mettre à jour. Si tu veux en être plus certaine, tu peux toujours communiquer avec l'ambassade !! Bonne journée!! Cordialement, Steza979 Citer
Messages recommandés