Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

Ce matin tentant tant bien que mal à garder mes yeux ouverts devant mon petit déjeuné et bien Télé matin (France 2) a crée une section spéciale sur la découverte du Canada.

Aujourd'hui ce fut Montrèal avec St-Catherine, les momuments historiques....

Bon apparement la semaine dernière les reportages étaient sur Toronto et Vancouver. Snif j'ai raté ça. sad.gif

Bref ben du coup je me suis reveillée biggrin.gif et je suis de bonne humeur même si j'ai une semaine d'enfer qui m'attend.

Aller je vais me préparer et me mettre de la crême sur mes coups de soleil. smile.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

Vu, c super sympa et tout les thèmes sont traîtés.

Sophie

Posté(e)

Toronto, ville des comédies musicales...yyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhh !! rolleyes.gif

Posté(e)

vu aussi smile.gif

aujourd'hui : monuments + le service dans les magasins

et d'après ce que j'ai compris il va y avoir d'autres reportages cette semaine

mais bon je n'étais pas bien réveillée ph34r.gif

Posté(e)

Vi vi, je confirme !!! Moi aussi, j'atais devant ma télé, à 7H30 à écouter william (je susi fou) et j'entend que pendant oute la semaine il va y avoir des sujets sur le Canada à cause (grâce) à l'anniversaire des 400 ans d'entente entre le Canada et la France.

Le reportage que j'ai vu était dans la rubrique "conso", il y en a eu d'autre ??

Ced.

• Habitués
Posté(e)

Bon, très bien que qq'un l'ait mentionné. j'ai essayé d'ouvrir un message mais ça a planté. Moi j'ai juste vu le reportage sur le lavage des mains dans les hôpitaux... biggrin.gif

Posté(e)

salut

Dommage! j'ai raté çà. Mais çà veut dire qu'il y a aura donc d'autres émissions consacrées toujours au canada?

Rayan