commeuneetoile Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Je veux parainner mon conjoint qui habite en Belgique. Je suis citoyenne Canadienne vivant au Québec. Je sais que je dois remplir en premier lieu la demande de parrainage et engagement. J'ai téléchargé le guide ainsi que les formulaires, maintenant je suis assise devant le quetionnaire et j'ai un bloquage à la section B COSIGNATAIRE! Je n'ai pas de bac à l'université mais je sais bien que je suis le Répondant mon copain est le Parrainé mais j'avoue que je n'ai aucune idée si je dois remplir cette section et si c'est obligatoire. Quelqu'un aurait l'aimabilité de m'éclairer SVP. Merci pour votre attention porté au sujet. Comme une étoile qui brille et qui a vraiment hâte que son copain s'installe avec elle défénitivement et que les séjours de trois mois deviennent pour l'éternité. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Tu n'a pas a remplir cette section puisque tu es seul à parrainé. Cette section est pour ceux qui ont un conjoint qui parraine avec eux, donc tu remplis pas cette section. Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués Yullover Posté(e) 1 février 2011 Habitués Posté(e) 1 février 2011 Pour être un peu plus claire, c'est pour ceux qui veulent parrainé un enfant ou des parents, et que le conjoint peux être cosignataire pour rencontré les exigences monétaire, ce qui ne s'applique pas pour un parrainage de conjoint. Citer
commeuneetoile Posté(e) 1 février 2011 Auteur Posté(e) 1 février 2011 Tu n'a pas a remplir cette section puisque tu es seul à parrainé. Cette section est pour ceux qui ont un conjoint qui parraine avec eux, donc tu remplis pas cette section. Bonne chance pour la suite ! Merci beaucoup La Gamine, j'apprécie grandement. Maintenant si tu permets j'aurais une autre question pour toi! Comme je disais dans mon message précédent j'ai tous mes formulaires ainsi que mon guide et en lisant ce dernier, je réalise que mon partenaire doit remplir des formulairesdifférents aux miens. Est-ce vraiment le cas? Si oui pourrais tu me guider SVP vers un lien où je peux me les procurer. Sur ma liste de vérification on indique IMM 0008 ainsi que le IMM 5490!!! Sont t'il les bons formulaires que je dois faire remplir par mon conjoint. P.S. Mon copain est présentement avec moi pour un séjour de trois mois, nous voulions profiter de ce moment pour remplir tous les formulaires et faire une demande avant son retour en belgique. Est-ce que nous devrons patienter avant d'envoyer sa demande!!! As t'il besoin que quelqu'un en Belgique signe quoi que ce soit!!! Merci pour vos réponces, elles seront tout apprécié croyer en ma parole! Citer
Messages recommandés