Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour j'ai recu mon csq la semaine derniere au biq du damas et a la case 17 bvc abou dhabi et je suis en fin du contract au emirats arabe unis allors je suis obliger de rentrer chez moi en algerie ds 2 mois esa je peux envoyer directment mon dossier fédéral au bvc paris Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 félicitation pour l'obtention de la CSQ , pour l'envoi du dossier fédéral tu peut l'envoyez au bureaux des visas abou dhabi , sinon vous pouvez (après que tu rentre en Algérie ) l'envoyez au bureaux des visas paris , c'est a vous de décider (voir les délais de chaque bureau ) bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 félicitation! je te souhaite bon courage pour l'étape fédérale ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour j'ai recu mon csq la semaine derniere au biq du damas et a la case 17 bvc abou dhabi et je suis en fin du contract au emirats arabe unis allors je suis obliger de rentrer chez moi en algerie ds 2 mois esa je peux envoyer directment mon dossier fédéral au bvc paris Félicitations pour le CSQ. Si vous allez retourner définitivement en Algérie oui vous devez envoyer votre demande de visa au bureau de Paris mais si c'est juste pour quelques jours de vacances il vaut mieux l'envoyer à Abudhabi. Bonne chance pour le fédéral. Ciao Citer
Messages recommandés