Aller au contenu

l apres entrevue


cmoikiwi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous.comme j avais dis je viens vous donner des nouvelles sur l entrevue de mon mari a rabat.Il a parlé environ 2 heures avec l agente.Elle a parler(je résume) de mes piercings ,de notre différence d âge,du pourquoi qu on a fait l amour avant le mariage,pk mon beau frere était pas présent au mariage,de pk on a pas fait une grande fête de mariage,comment mes enfants voyaient ma relation avec mon mari, elle a dit qu a mon âge je n aurais sûrement pas d enfants,Elle a parlé de pas mal tout les aspects de notre relation.Elle a même demander a mon mari ques-ce qu on va faire si nous sommes refusés.Mon mari lui a dit que je vais aller vivre au maroc et qu on va faire un deuxieme parrainage.Je ne sais pas comment prendre cette question?De toute façon elle lui a remit tout notre dossier et elle a dit qu elle rendrait sa décision d ici 10 jours alors on sait que c est un refus.La seule fois que j ai jamais entendu dire que l agente remet le dossier a la fin mais je crois que ça ne regarde pas bien.Dites moi ce que vous pensez et j ajouterai que la visite médicale est finit depuis longtemps et elle ne lui a rien donner pour en faire une autre. merci et bonne journée a tous

Modifié par cmoikiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cmoikiwi oui je crois bien que ses un refus,parce que moi mon mari a passer l entrevue dernierement et l agente lui a dit que mnt s etait l enquete securitaire mais comme je vois elle en a pas parler a ton mari apres l entrevue et comme tu dit sa vm et terminer et qu elle ne lui a pas remis d autre papier pour la refaire sa ressemble vraiment a un refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cmoikiwi oui je crois bien que ses un refus,parce que moi mon mari a passer l entrevue dernierement et l agente lui a dit que mnt s etait l enquete securitaire mais comme je vois elle en a pas parler a ton mari apres l entrevue et comme tu dit sa vm et terminer et qu elle ne lui a pas remis d autre papier pour la refaire sa ressemble vraiment a un refus.

Oui c est ce que je crois aussi mais pourquoi faire passer des entrevues de 2 heures quand on sait tres bien que leur décision est déjà prise a 90% avant l entrevue? Je me préparais a ça mais c est certain qu on est tjs un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ses normal de se sentir decu,ton mari son entrevue a ete de 2h ses bcp,moi mon mari et sortie au bout de meme pas 45 minute et moi sa pris 10 minutes,je vous souhaite bonne chance pour la suite et ne baisser pas les bras.

amicalement julie_majid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je suis déçue pour toi, en lisant cette mauvaise nouvelle.

J'imagine alors que votre plan de vivre ensemble avant de refaire un second parrainage se mettra en branle. Au moins vous serez ensemble, puisque c'est la séparation qui est le plus dur.

Ne vous découragez pas, la 2e fois devrait être la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ça ressemble à un refus.. Nous aussi ils nous avaient remis le dossier complet mais on nous avait donné aussi le formulaire pour refaire le médical.. Ne te décourage pas, comme dit nunietta la deuxième sera la bonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je sais que Rabat et Paris ne traite pas leur dossier de la même facon alors je ne saurais quoi en pensé mais je te dirais de garder espoir ma belle tant que tu n'aura pas la confirmation qu'il y a bien un refus continue d'espérer...et si tu peux aller vivre avec lui au Maroc alors le refus sera moins dur à encaisser car se qui compte c'est que vous soyez réunis peut importe l'endroit sur la planète ! Quand on parraine nos maris l'acceptation n'est jamais sur à 100% donc faut se garder une porte de sortie, heureusement pour toi elle sera moins pénible que pour d'autres. Bonne chance ma chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cmoikiwi oui je crois bien que ses un refus,parce que moi mon mari a passer l entrevue dernierement et l agente lui a dit que mnt s etait l enquete securitaire mais comme je vois elle en a pas parler a ton mari apres l entrevue et comme tu dit sa vm et terminer et qu elle ne lui a pas remis d autre papier pour la refaire sa ressemble vraiment a un refus.

Oui c est ce que je crois aussi mais pourquoi faire passer des entrevues de 2 heures quand on sait tres bien que leur décision est déjà prise a 90% avant l entrevue? Je me préparais a ça mais c est certain qu on est tjs un peu déçu.

Salut , il faut garder espoir !!! Je ne crois pas qu'ils vous auraient remis vos trucs si c'était un refus ! Je me prononcerais sur un 50 % - 50 %, si votre conjoint a pas posé de question sur la suite des procédures, ça peut être normal qu'on lui ait pas parlé d'enquête de sécurité.... Gardez espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cmoikiwi oui je crois bien que ses un refus,parce que moi mon mari a passer l entrevue dernierement et l agente lui a dit que mnt s etait l enquete securitaire mais comme je vois elle en a pas parler a ton mari apres l entrevue et comme tu dit sa vm et terminer et qu elle ne lui a pas remis d autre papier pour la refaire sa ressemble vraiment a un refus.

Oui c est ce que je crois aussi mais pourquoi faire passer des entrevues de 2 heures quand on sait tres bien que leur décision est déjà prise a 90% avant l entrevue? Je me préparais a ça mais c est certain qu on est tjs un peu déçu.

Salut , il faut garder espoir !!! Je ne crois pas qu'ils vous auraient remis vos trucs si c'était un refus ! Je me prononcerais sur un 50 % - 50 %, si votre conjoint a pas posé de question sur la suite des procédures, ça peut être normal qu'on lui ait pas parlé d'enquête de sécurité.... Gardez espoir !!!

Merci pour ta réponse mais pourrais-tu me dire pourquoi elle ne luji aurait pas remi ses truc? tu veux dire toute la trousse? car c est ce qu elle lui a remit et elle lui a dit qu elle donnerait sa réponse d ici 10 jours.Moi je crois qu avec tout ce qu elle a demandé a mon mari comme question elle sait deja que c est un refus sauf qu elle peut pas lui dire ça en face.J aimerais quand meme savoir si c est toujours comme ça de remettre la trousse a l entrevue ou si d habitude c est lorsque l homme va chercher son visa? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cmoikiwi oui je crois bien que ses un refus,parce que moi mon mari a passer l entrevue dernierement et l agente lui a dit que mnt s etait l enquete securitaire mais comme je vois elle en a pas parler a ton mari apres l entrevue et comme tu dit sa vm et terminer et qu elle ne lui a pas remis d autre papier pour la refaire sa ressemble vraiment a un refus.

Oui c est ce que je crois aussi mais pourquoi faire passer des entrevues de 2 heures quand on sait tres bien que leur décision est déjà prise a 90% avant l entrevue? Je me préparais a ça mais c est certain qu on est tjs un peu déçu.

Salut , il faut garder espoir !!! Je ne crois pas qu'ils vous auraient remis vos trucs si c'était un refus ! Je me prononcerais sur un 50 % - 50 %, si votre conjoint a pas posé de question sur la suite des procédures, ça peut être normal qu'on lui ait pas parlé d'enquête de sécurité.... Gardez espoir !!!

Merci pour ta réponse mais pourrais-tu me dire pourquoi elle ne luji aurait pas remi ses truc? tu veux dire toute la trousse? car c est ce qu elle lui a remit et elle lui a dit qu elle donnerait sa réponse d ici 10 jours.Moi je crois qu avec tout ce qu elle a demandé a mon mari comme question elle sait deja que c est un refus sauf qu elle peut pas lui dire ça en face.J aimerais quand meme savoir si c est toujours comme ça de remettre la trousse a l entrevue ou si d habitude c est lorsque l homme va chercher son visa? merci

Bonjour,

Je crois que cela dépend de l'ambassade.. Mon mari lorsqu'il a eu son entrevu l'agent ne lui a pas donné de document c'est seulement au visa.. Pour d'autre l'agent leur avait donné les documents mais je ne me souviens pas si les dossiers avait été accepté ou refusé..

Mais il est vrai que lorsqu'une réponse est donné dans les 10 jours suivant l'entrevue souvent c'est un refus.... Je souhaite juste que je me trompe..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cmoikiwi,

Non mais c'est quoi ce bordel: Tes piercings? en quoi cela les regarde. La différence d'âge? Est-elle si grande que ça? Et puis quand c'est l'homme qui est plus vieux que sa femme, bien sûr on s'en fou.

Faire l'amour avant le mariage.........ouf j'en reviens pas tout ce qu'on est obligé de raconter. Et puis pour les enfants dans la quarantaine...que tu ne pourrais pas avoir......encore là ce sont des préjugés.

Non mais qui sont-ils pour s'immiscer dans la vie des gens comme ça. Ils se croient vraiment tout permis.

J'espêre quand même que la nouvelle sera bonne pour toi. Maintenant tout est entre leur mains, tout ce que tu peux faire c'est attendre.

Mais je crois quand même que tout ça est exagéré.....Il n'y a aucun respect pour l'intimité du couple.

Lyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cmoikiwi,

Non mais c'est quoi ce bordel: Tes piercings? en quoi cela les regarde. La différence d'âge? Est-elle si grande que ça? Et puis quand c'est l'homme qui est plus vieux que sa femme, bien sûr on s'en fou.

Faire l'amour avant le mariage.........ouf j'en reviens pas tout ce qu'on est obligé de raconter. Et puis pour les enfants dans la quarantaine...que tu ne pourrais pas avoir......encore là ce sont des préjugés.

Non mais qui sont-ils pour s'immiscer dans la vie des gens comme ça. Ils se croient vraiment tout permis.

J'espêre quand même que la nouvelle sera bonne pour toi. Maintenant tout est entre leur mains, tout ce que tu peux faire c'est attendre.

Mais je crois quand même que tout ça est exagéré.....Il n'y a aucun respect pour l'intimité du couple.

Lyne

Non vraiment aucun respect et c est comme si l agente essayait de me faire passé pour une femme de petite vertue.

J ai déja voyager dans un autre pays et elle a demandé a mon mari si c etait pour y aller voir d autre hommes? Je viens de parler a l adjointe du député et elle m a demandé si c était une marocaine (pas une avec la RP) ou une canadienne.Elle m a dit que si c est une marocaine c est sure que la fille va axer plus sur les trdition du pays et que si c etait une canadienne bin elles savent qu ici c est monnaie courante les piercing et qu on est pas des mauvaises femmes pour ça.Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cmoikiwi oui je crois bien que ses un refus,parce que moi mon mari a passer l entrevue dernierement et l agente lui a dit que mnt s etait l enquete securitaire mais comme je vois elle en a pas parler a ton mari apres l entrevue et comme tu dit sa vm et terminer et qu elle ne lui a pas remis d autre papier pour la refaire sa ressemble vraiment a un refus.

Oui c est ce que je crois aussi mais pourquoi faire passer des entrevues de 2 heures quand on sait tres bien que leur décision est déjà prise a 90% avant l entrevue? Je me préparais a ça mais c est certain qu on est tjs un peu déçu.

Salut , il faut garder espoir !!! Je ne crois pas qu'ils vous auraient remis vos trucs si c'était un refus ! Je me prononcerais sur un 50 % - 50 %, si votre conjoint a pas posé de question sur la suite des procédures, ça peut être normal qu'on lui ait pas parlé d'enquête de sécurité.... Gardez espoir !!!

Merci pour ta réponse mais pourrais-tu me dire pourquoi elle ne luji aurait pas remi ses truc? tu veux dire toute la trousse? car c est ce qu elle lui a remit et elle lui a dit qu elle donnerait sa réponse d ici 10 jours.Moi je crois qu avec tout ce qu elle a demandé a mon mari comme question elle sait deja que c est un refus sauf qu elle peut pas lui dire ça en face.J aimerais quand meme savoir si c est toujours comme ça de remettre la trousse a l entrevue ou si d habitude c est lorsque l homme va chercher son visa? merci

Bonjour,

Je crois que cela dépend de l'ambassade.. Mon mari lorsqu'il a eu son entrevu l'agent ne lui a pas donné de document c'est seulement au visa.. Pour d'autre l'agent leur avait donné les documents mais je ne me souviens pas si les dossiers avait été accepté ou refusé..

Mais il est vrai que lorsqu'une réponse est donné dans les 10 jours suivant l'entrevue souvent c'est un refus.... Je souhaite juste que je me trompe..

Bonne chance

Merci Laysa, l agente lui a remit tout mais elle a garder les formulaires. Nous sommes presque certain que c est un refus mais nous étions préparés a cela. Pour finir je dirais que la fille n'était pas trop sympatique et elle était pas mal dans le jugement.Je précise que c'était une canadienne pure laine(l adjointe du député me disait que si c est une marocaine c est plus courant qu elle tique sur des choses non traditionnelles comme les piercing),mon mari vient de me le confirmer. Bonne soirée

Modifié par cmoikiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agent a le droit de poser toutes les questions même les plus intimes lors d'une entrevue. Toutes les questions sont pertinentes.

Ceci fait partie des procédures d'entrevues. Il est à noter que cela arrive rarement et lorsque l'agent a besoin de valider davantage.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent a le droit de poser toutes les questions même les plus intimes lors d'une entrevue. Toutes les questions sont pertinentes.

Ceci fait partie des procédures d'entrevues. Il est à noter que cela arrive rarement et lorsque l'agent a besoin de valider davantage.

niceman

Bonsoir Cmoikiwi,

Je suis tellement peinée que vous soyez dans un tel doute.C'a doit tellement être difficile et je suis de tout coeur avec vous.J'avoue que celà me met vraiment à l'envers mais j'ai le goût de te dire de t'accrocher au fait que vous n'avez pas eu encore de refus,alors si vous vous trompiez et qu'au final c'est accèpter? Tout est possible dans la vie,il faut s'accrocher à cette possibilité et surtout,garde le courage et le moral,même si celà te semble impossible.Restaure le calme en toi le mieux que tu peux et dis-toi que même en cas de refus,et bien tu n'as pas perdue ton mari et c'est le plus important.Une journée à la fois et si c'est trop difficile,et bien on prend une minute à la fois.Je continue de penser à toi et reste avec nous afin que l'on puisse te soutenir et t'encourager du mieux qu'on peut!! Bonne chance chère Cmoikiwi!!

Ynad75

Modifié par Ynad75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement