Aller au contenu

Unissons nos pensées!


Ynad75

Messages recommandés

Bonsoir Cmoikiwi,

Une pensée très spéciale pour toi et ton mari demain,je suis sûr que tout ira bien et reviens nous dire comment c'a c'est passé! Bonne chance à vous 2 et salutations distinguées!

Pour les autres forumistes,bonne semaine à vous tous et joingnez-vous à mes pensées afin que tout ce passe bien pour notre amie Cmoikiwi!!

Ynad75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cmoikiwi!! je suis de tout coeur avec toi et je sais que plusieurs sur le forum aussi !! tu nous redonnes des nouvelles demain !!

Bonne idée Ynad75 on s'encourrage !!! Gogogo!!

Y a pas mieux que la force d'une équipe!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cmoikiwi!! je suis de tout coeur avec toi et je sais que plusieurs sur le forum aussi !! tu nous redonnes des nouvelles demain !!

Bonne idée Ynad75 on s'encourrage !!! Gogogo!!

Y a pas mieux que la force d'une équipe!!

Bonne soirée

Oui Voarad,je trouve chaleureux de s'entraider et se soutenir car c'est ici qu'on trouve les personnes les mieux placées pour nous comprendre. Sincères salutaions à toi aussi Voarad!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gros gros gros merci a vous les filles de penser a nous.Bien sure que je vais revenir vous dire comment ça c est passé. Je tiens a venir donner mon témoignage sur le comment ça c est passé a L'intérieur des mûrs car tu sais nous on se demandaient vraiment quel accueil il ferait a mon mari.Moi je me rappelle de la course aux papiers lorsqu on se mari et jte dis que dans ce temps là le marocain doit se tenir tres loin des bureaux administratifs ( ambassade et l autre affaire a rabat pour mon dossier négatif à moi) Je me rappelle que mon mari me disait qu il sentait qu il n avait pas de valeur au maroc .Je suis certaine que d'autres aussi ont vécu cela. Il est présentement dans le bus pour rabat avec 5 hrs de route a faire.Ensuite il m a dit je vais prendre un café noir noir pour me tenir concentré.Dormir dans les bus c est pas facile. Dans notre cas on saura tout de suite si on est accepté car la visite médicale est expiré alors elle va lui donner les papiers pour en refaire une autre et dans le cas contraire bein on saura la réponse.Je suis quand même optimiste mais pour me protéger je me garde une petite réserve. En fait ce sont nos 15 ans de différence qui m agace :(.Donc positif ou négatif je viendrai vous donner un compte rendu demain. Merci encore une foid ynad75,voarad et nunietta bonne chance a vous 3 aussi

Modifié par cmoikiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a vous et soyez confiant je vous souhaite toute les chances du monde en parlant avec son coeur on peut tout réussir

que toujours de la patience alors je suis de tout coeur avec vous.

mouloudcarole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a vous et soyez confiant je vous souhaite toute les chances du monde en parlant avec son coeur on peut tout réussir

que toujours de la patience alors je suis de tout coeur avec vous.

mouloudcarole

merci mouloudecarole et oui avec amour et patience on réussit! tu en es la preuve vivante. Maintenant savourez votre bonheur toi et ton mari car vous le méritez grandement apres toute cette attente. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous envois toutes mes pensées positives à toi et ton mari !! Bonne chance et tiens nous au courant ! :)

Merci Isabelle37, c est gentil et réconfortant de voir que les gens pensent a nous.C est vrai ces derniers jours on a été stressés au max mais au moin bientôt on aura une réponse et accepté ou refusés on pourra enfin planifier notre avenir. bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement