Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ne manquez pas l'émission "Montréal m'attend" de lundi, Laurence reçoit Serger Beyer, le rédacteur en chef de la revue "Sur la même longueur d'onde", magazine distribué en France et au Québec.

Laurent

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi cette revue ?

• Habitués
Posté(e)

Eh bien tu sauras tout....tout à l'heure.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Fichtre ! J'espère que nous serons sur la même longueur d'onde que l'invité smile.gif (si y parle avec des mots à la peanutoise c'est pas gagné huh.gif ).

• Habitués
Posté(e)

prout nicoco! tu le comprend ce mot???;op

peanut qui parle un français châtié hé ho!!!;o)

• Habitués
Posté(e)
prout nicoco! tu le comprend ce mot???;op

Quel image donnes-tu des auditeurs à monsieur Beyer, qui risque de fuir en nous lisant ?!! blink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Dans quelques minutes, vous saurez la suite...

A+

• Habitués
Posté(e)

Je vous donne un indice : Serge Beyer est un anagramme (ceci n'est pas un peanuticisme).

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Pour ceux qui ont manqué le direct, première rediffusion de "Montréal m'attend" à 16:00 de Montréal soir 22:00 de Paris.

http://www.frequencecaribou.com

Laurent

Posté(e)

Juste dire à Jimmy : dommage que je ne bosse plus, j'me s'rais fait un plaisir d'en utiliser quelques unes de tes expressions boulot ! tongue.giftongue.giftongue.gif

Beau travail ! Marci smile.gif

Nuit Bleue wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Juste dire à Jimmy : dommage que je ne bosse plus, j'me s'rais fait un plaisir d'en utiliser quelques unes de tes expressions boulot !

Si tu cherches du boulot je crois qu'il y a un poste de conception de t-shirt qui va se libérer bientôt unsure.gif

Posté(e)

moi j'ai écouté Fréquence caribou avec mon frère qui étais plié de rire avec les explications de Jimmy sur l'utilisation de "tabarnac"...

pour les tee-shirt, je me charge de la mise en vente sur les circuits de distribution

• Habitués
Posté(e)

pour les tee-shirt, je me charge de la mise en vente sur les circuits de distribution

Attention à la vente pyramidale user posted image