Laurent Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Salut,Ne manquez pas l'émission "Montréal m'attend" de lundi, Laurence reçoit Serger Beyer, le rédacteur en chef de la revue "Sur la même longueur d'onde", magazine distribué en France et au Québec.Laurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 C'est quoi cette revue ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Eh bien tu sauras tout....tout à l'heure.Ciao. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Fichtre ! J'espère que nous serons sur la même longueur d'onde que l'invité (si y parle avec des mots à la peanutoise c'est pas gagné ). Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 prout nicoco! tu le comprend ce mot???;oppeanut qui parle un français châtié hé ho!!!;o) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 prout nicoco! tu le comprend ce mot???;op Quel image donnes-tu des auditeurs à monsieur Beyer, qui risque de fuir en nous lisant ?!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Dans quelques minutes, vous saurez la suite...A+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Je vous donne un indice : Serge Beyer est un anagramme (ceci n'est pas un peanuticisme). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Soit : http://www.longueurdonde.com/Pour ceux qui savent pas cliquer sur les paroles de Laurence Citer
Laurent Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 Pour ceux qui ont manqué le direct, première rediffusion de "Montréal m'attend" à 16:00 de Montréal soir 22:00 de Paris.http://www.frequencecaribou.comLaurent Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Juste dire à Jimmy : dommage que je ne bosse plus, j'me s'rais fait un plaisir d'en utiliser quelques unes de tes expressions boulot ! Beau travail ! Marci Nuit Bleue Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Juste dire à Jimmy : dommage que je ne bosse plus, j'me s'rais fait un plaisir d'en utiliser quelques unes de tes expressions boulot ! Si tu cherches du boulot je crois qu'il y a un poste de conception de t-shirt qui va se libérer bientôt Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 moi j'ai écouté Fréquence caribou avec mon frère qui étais plié de rire avec les explications de Jimmy sur l'utilisation de "tabarnac"...pour les tee-shirt, je me charge de la mise en vente sur les circuits de distribution Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 pour les tee-shirt, je me charge de la mise en vente sur les circuits de distributionAttention à la vente pyramidale Citer
Messages recommandés