Koala76 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour! Je veux épouser ma filipina dans quelques mois (marriage religieux aux Philippines), un des requis pour obtenir la licence de marriage est que je présente un certificat de baptême datant d'il y a moins de trois mois. Pas de problème jusque la sauf qu'ils exigent qu'il y aie une annotation sur mon certificat de baptême qui indique 'FOR MARRIAGE PURPOSE ONLY'. Autrement dit en français, 'POUR MARRIAGE SEULEMENT' Comment obtenir cette annotation a mon certificat de baptême avant mon départ la-bas? Merci si vous avez la réponse Citer
Habitués laysa Posté(e) 29 janvier 2011 Habitués Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour! Je veux épouser ma filipina dans quelques mois (marriage religieux aux Philippines), un des requis pour obtenir la licence de marriage est que je présente un certificat de baptême datant d'il y a moins de trois mois. Pas de problème jusque la sauf qu'ils exigent qu'il y aie une annotation sur mon certificat de baptême qui indique 'FOR MARRIAGE PURPOSE ONLY'. Autrement dit en français, 'POUR MARRIAGE SEULEMENT' Comment obtenir cette annotation a mon certificat de baptême avant mon départ la-bas? Merci si vous avez la réponse Moi a ta place je contacterais le consulat pour le savoir.. Car je ne crois pas que l'état civil écrit se genre d'information sur le certificat de naissance.. Ils peuvent te donner un certificat de célibat comme quoi tu ne t'es jamais marié, ils font des recherches mais cela coute de l'argent.. Dans mon cas cela m'a couté 140$ a l'époque.. Bonne chance Car sur le do Citer
Messages recommandés