fleur eternelle Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour à tous!!!!voila,je suis Algérienne et je suis actuellement étudiante en Master 1 Génétique Fondamentale et appliqué dans le domaine de la biologie cellulaire et moléculaire et j'aimerai bien constituer un dossier d'immigration pour le canada mais je ne sais pas du tout par quoi commencer????que faut il comme papier,les démarches à faire????alors si quelqu'un pouvait me dire en détails ce qu'il faut faire ça m'aiderai beaucoup!!!!!!!Merciiiii a vous d'avance Citer
zakirou Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 www.cic.gc.ca et essaie de parcourir ce forum tu trouvera pas mal de réponses a t questions Citer
fleur eternelle Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Posté(e) 25 mars 2011 www.cic.gc.ca et essaie de parcourir ce forum tu trouvera pas mal de réponses a t questions Ok!merci a toi pour ta réponse:) Citer
fleur eternelle Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 www.cic.gc.ca et essaie de parcourir ce forum tu trouvera pas mal de réponses a t questions Ok!merci a toi pour ta réponse:) Apres des mois étant inscrite sur ce forum,je n'ai toujours pas trouver de réponse a ma question!il ya tellement de sujets que je me suis complètement perdue!!!!quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant les liens exact sur ce site ou je pourrai trouver des détails sur le processus d'immigration? Citer
fleur eternelle Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 autre question!!!!!!! Le dossier a constituer est il en fonction de ce que l'on veux faire la bas?études ou travail.....????? Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 autre question!!!!!!! Le dossier a constituer est il en fonction de ce que l'on veux faire la bas?études ou travail.....????? tu sais quand on te dit d'aller sur cic.gc.ca ce n'est pas pour rien... peut être parce que justement cela t'explique clairement quoi faire, comment le faire... Citer
zakirou Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 il fallait chercher un peut http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp bon courage a vous Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous!!!!voila,je suis Algérienne et je suis actuellement étudiante en Master 1 Génétique Fondamentale et appliqué dans le domaine de la biologie cellulaire et moléculaire et j'aimerai bien constituer un dossier d'immigration pour le canada mais je ne sais pas du tout par quoi commencer????que faut il comme papier,les démarches à faire????alors si quelqu'un pouvait me dire en détails ce qu'il faut faire ça m'aiderai beaucoup!!!!!!!Merciiiii a vous d'avance c'est immigration Québec tu veux ou immigration Canada? Citer
Habitués psedo007 Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 il fallait chercher un peut http://www.cic.gc.ca...igrer/index.asp bon courage a vous effectivement il fallait chercher les information principales sur le site de CIC et si ta besoin de quelque chose de particulier tu peut te renseigné ici. Citer
Messages recommandés