Habitués isseo17 Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Profitez bien de votre séjour. Je vous souhaite plein de belles découvertes. Citer
nounours2811 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Posté(e) 28 février 2011 bonsoir, merci à vous pour votre message je ne l'avais pas vu. départ vendredi avec location de voiture, j'ai hâte mais j'angoisse un peu quand même mais bon c'est que du bon pour nous je pense! je vais aller au salon de l'emploi qui se déroule le 8 mars à Montréal ça sera déjà une première approche et puis on ne va pas que chercher du boulot mais un peu visiter aussi et aller à la rencontre des gens, quel bonheur, j'ai mon petit carnet et mon stylo toujours dans ma main ils ne me lâchent pas! bonne soirée Citer
nounours2811 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Posté(e) 18 mars 2011 bonsoir, de retour en France et j'écris actuellement mon récit du voyage découverte Québec. Merci à vous Canadiens de m'avoir apaisé et fait découvrir un nouveau mode de vie. Citer
Messages recommandés