Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

comme je viens juste d'arriver à Montréal ( 2 mois )

même un petit job

vous étés mon réseau lol

aidez moi a trouver un travail SVP

merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

même un petit job

vous étés mon réseau lol

merci

regarde les agences de placement ou sur les sites internet ou bien tu peux faire ça par toi méme en te deplaçent happy.gif

Modifié par ribouh
Posté(e)

Bonjour ,

même un petit job

vous étés mon réseau lol

merci

Bonjour,

Est-ce que vous avez pensé aux régions du Québec, pour avoir plus dinformation vous pouvez visiter le site suivant : www.immigration-ici.ca

À bientôt,

• Habitués
Posté(e)

as-tu envoyé votre CV un peu partout ?

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rentrer de 15 jours de Quebec city, et il cherchait du monde dans les "couche tard" et dans les stations essence, je sais que cela porte un nom bien a eux mais je ne m en rappelle plus...

J ai vu hier sur le site de Ahston, qu il recherche plein de monde egalement, appliquer en ligne.... j avais la nostalgie de la poutine !!!!

Vous pouvez aussi alle chez Walmart, il recherche tout le temps du monde....

Mais le mieux c est ce deplacer avec une pile de CV.... ouvrir les portes de magasin, cela fonctionne bien aussi comme on vous l a conseille plus haut.

Ne perdez pas courage, si ils vous disent non, et bien la prochaine porte sera la bonne.... experience vecue dans une province anglophone avec juste un niveau d anglais !!!!!

Bon courage

T.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rentrer de 15 jours de Quebec city, et il cherchait du monde dans les "couche tard" et dans les stations essence, je sais que cela porte un nom bien a eux mais je ne m en rappelle plus...

J ai vu hier sur le site de Ahston, qu il recherche plein de monde egalement, appliquer en ligne.... j avais la nostalgie de la poutine !!!!

Vous pouvez aussi alle chez Walmart, il recherche tout le temps du monde....

Mais le mieux c est ce deplacer avec une pile de CV.... ouvrir les portes de magasin, cela fonctionne bien aussi comme on vous l a conseille plus haut.

Ne perdez pas courage, si ils vous disent non, et bien la prochaine porte sera la bonne.... experience vecue dans une province anglophone avec juste un niveau d anglais !!!!!

Bon courage

T.

La recherche de travail ... est un travail à temps plein. Habillez-vous chaudement et arpentez la ville. Il y a plein de boutiques, de petits centres commerciaux, de carrefours alimentaires qui cherchent du personnel à temps plein ou à temps partiel.

Regardez les petites annonces dans les journaux, téléphonez ... déplacez-vous. Vous trouverez peut-être un poste de remplaçant pour deux semaines, puis un autre petit boulot ailleurs pour un mois... et ça va s'enchaîner.

Après deux mois seulement, ne perdez pas espoir. :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

même un petit job

vous étés mon réseau lol

merci

Essayez ces liens. J'espère qu'ils seront utiles pour vous :

www.jobboom.com

www.workopolis.com

www.emploi-quebec.net

www.monster.ca

Bon courage.

Ciao.