elmehdi Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour Je voudrais savoir si vous avez des informations sur les entrevues programmés en Tunisie pour 2011 Merci Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Rien pour le moment !, sur le site web de l'ambassade du canada en tunisie il y a un message d'avertissement portant sur une suspension temporaire du bureau des visas et de l'immigration et ce jusqu'à nouvel avis. Donc, on attend. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 pour les candidats algériens et tunisiens = attendre et encore attendre! voila! Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour Je voudrais savoir si vous avez des informations sur les entrevues programmés en Tunisie pour 2011 Merci Salut. Les candidats ayant déjà reçus des convocations pour passer leur entretiens avant le déclenchements des événements de la Tunisie commencent à recevoir des emails leur annonçant l'annulation de ces RDVs. Profitez de ce temps là pour bien vous préparez. Il se peut que les entretiens reprendront pour les algériens au Maroc (Casablanca). C'est une rumeur mais elle est très probable si la situation dure encore comme elle l'est en Tunisie. Bon courage. Ciao. Citer
pola Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Il se peut que les entretiens reprendront pour les algériens au Maroc (Casablanca). C'est une rumeur mais elle est très probable si la situation dure encore comme elle l'est en Tunisie. Bon courage. Ciao. j'espère que se que tu a dit est vrai . Citer
Messages recommandés