men_of_fire06 Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 voila j'ai passé mon entrevu décembre passé et j'ai pas eu mon CSQ a cause de mon relevé de note et aussi mon anglais et pourtant pour l'engrais j'ai mis débutant mais bon ! alors donc quand je suis rentré chez moi j'étais faire mon relevé de note de mon diplôme et aussi je me suis inscris dans une école pour suivre l'anglais ! alors je voulé savoir combien de temps prend la révision administrative pour le recours ! j'ai envoyé mon recours a mon frère a Montréal pour le déposer sur place ! alors ma question est de combien de temps prend la révision d'un recours ! merci d'avance kholod a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 janvier 2011 Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai pas de réponse pour combien cela pourra prendre de temps mais faut dire qu'il faut bien s'armer de patiente! c'est un peu cruel comme situation que tu es entrain de vivre, après tant d'attente, pas de CSQ puis faut passer par la procédure de recours ..etc , je ne sais pas trop aussi combien te manquera comme points afin d'avoir ton CSQ mais faut bien y aller jusqu'au bout de tes rêves, courage! Citer
starrr Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 je n'ai pas de réponse à tes questions à te donner malheuresement, ce que je peux te dire c'est que j'espere que t'auras des réponses qui t'aideront, et je te souhaite vraiment bon courage , faut pas lâcher , par contre moi ça me fou la trouille car je suis un peu dans ta situation , j'ai un niveau débutant en anglais et j'ai pas mon relevé de note du BAC , j'ai que la traduction donc si ce n'est indiscrait j'aimerai bien savoir pour ton cas sil s'agit du relevé de note du BAC?? je préfere me préparer psychiquement... Citer
starrr Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) ,,,, Modifié 27 janvier 2011 par starrr Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 voila j'ai passé mon entrevu décembre passé et j'ai pas eu mon CSQ a cause de mon relevé de note et aussi mon anglais et pourtant pour l'engrais j'ai mis débutant mais bon ! alors donc quand je suis rentré chez moi j'étais faire mon relevé de note de mon diplôme et aussi je me suis inscris dans une école pour suivre l'anglais ! alors je voulé savoir combien de temps prend la révision administrative pour le recours ! j'ai envoyé mon recours a mon frère a Montréal pour le déposer sur place ! alors ma question est de combien de temps prend la révision d'un recours ! merci d'avance Salut Men_of_fire06. Après l'envoi de tes nouvelles preuves je te conseille vivement à te forger surtout en ce qui concerne la langue anglaise. Je te souhaite bon courage et surtout sois patient....le Québec vaut vraiment le détour . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 j'ai pas de réponse pour combien cela pourra prendre de temps mais faut dire qu'il faut bien s'armer de patiente! c'est un peu cruel comme situation que tu es entrain de vivre, après tant d'attente, pas de CSQ puis faut passer par la procédure de recours ..etc , je ne sais pas trop aussi combien te manquera comme points afin d'avoir ton CSQ mais faut bien y aller jusqu'au bout de tes rêves, courage! Bonjour mon ami, moi aussi j'ai noté anglais débutant dans ma DCSQ? dois je minquiéter aussi ? pareil pour la langue française je n'ai déclarer que niveau 8 ? je veux savoir ton avis la dessus ? merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Oui...y a pas de souci. Pour moi j'avais déclaré niveau intermédiaire pour le français et débutant pour l'anglais. L'agente m'a accordé un niveau plus élevé que ça le jour de mon entretien. Pou ma femme j'avais déclaré niveau débutant et pour le français et pour l'anglais. Après avoir répondu à quelques questions en français, l'agente lui avait attribué le niveau intermédiaire pour le français (pas de question en anglais pour le conjoint). Bonne chance. Ciao. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 28 janvier 2011 Habitués Posté(e) 28 janvier 2011 Oui...y a pas de souci. Pour moi j'avais déclaré niveau intermédiaire pour le français et débutant pour l'anglais. L'agente m'a accordé un niveau plus élevé que ça le jour de mon entretien. Pou ma femme j'avais déclaré niveau débutant et pour le français et pour l'anglais. Après avoir répondu à quelques questions en français, l'agente lui avait attribué le niveau intermédiaire pour le français (pas de question en anglais pour le conjoint). Bonne chance. Ciao. oh combien tu m'as soulagé mon frère c'était un soucis pour moi. je te souhaite un grand succès pour la suite de ton projet d'immigration. merci. Citer
Messages recommandés