Habitués missipca Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 slt, Missaussaga a envoye le dossier de ma femme depuis Dec 22 mais on as toujours rien recu de Paris, ca prend combien de temps pour les Algeriens/Algeriennes de recevoir une lettre apres que le dossier de parainage est accepte au canada? merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour missipca Mon mari à reçu AR de Paris après 1 mois et comme il y avais les vacances en décembre je crois qu'on peux rallonger le délais de 2 semaines, ca ne devrait pas tarder à arriver. Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués missipca Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour missipca Mon mari à reçu AR de Paris après 1 mois et comme il y avais les vacances en décembre je crois qu'on peux rallonger le délais de 2 semaines, ca ne devrait pas tarder à arriver. Bonne chance pour la suite ! merci la gamine, Je vois que ca vous a pris 6 mois entre le debut a Paris et la brune. J'espere avoir les meme stats que vous ou si on a de la chance un peu moins, parceque notre fete est pour le mois de Juillet Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Bonjour missipca Mon mari à reçu AR de Paris après 1 mois et comme il y avais les vacances en décembre je crois qu'on peux rallonger le délais de 2 semaines, ca ne devrait pas tarder à arriver. Bonne chance pour la suite ! merci la gamine, Je vois que ca vous a pris 6 mois entre le debut a Paris et la brune. J'espere avoir les meme stats que vous ou si on a de la chance un peu moins, parceque notre fete est pour le mois de Juillet Je vous le souhaite sincèrement mon ami, est-ce que votre femme est de même origine que vous ? si oui, je sent que vous aurez des nouvelles avant 6 mois... Bonne chance ! Modifié 25 janvier 2011 par La gamine Citer
Habitués missipca Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour missipca Mon mari à reçu AR de Paris après 1 mois et comme il y avais les vacances en décembre je crois qu'on peux rallonger le délais de 2 semaines, ca ne devrait pas tarder à arriver. Bonne chance pour la suite ! merci la gamine, Je vois que ca vous a pris 6 mois entre le debut a Paris et la brune. J'espere avoir les meme stats que vous ou si on a de la chance un peu moins, parceque notre fete est pour le mois de Juillet Je vous le souhaite sincèrement mon ami, est-ce que votre femme est de même origine que vous ? si oui, je sent que vous aurez des nouvelles avant 6 mois... Bonne chance ! oui meme origine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour missipca Mon mari à reçu AR de Paris après 1 mois et comme il y avais les vacances en décembre je crois qu'on peux rallonger le délais de 2 semaines, ca ne devrait pas tarder à arriver. Bonne chance pour la suite ! merci la gamine, Je vois que ca vous a pris 6 mois entre le debut a Paris et la brune. J'espere avoir les meme stats que vous ou si on a de la chance un peu moins, parceque notre fete est pour le mois de Juillet Je vous le souhaite sincèrement mon ami, est-ce que votre femme est de même origine que vous ? si oui, je sent que vous aurez des nouvelles avant 6 mois... Bonne chance ! oui meme origine Alors en général entre 2 et 4 mois c'est réglé ! Citer
Habitués missipca Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour missipca Mon mari à reçu AR de Paris après 1 mois et comme il y avais les vacances en décembre je crois qu'on peux rallonger le délais de 2 semaines, ca ne devrait pas tarder à arriver. Bonne chance pour la suite ! merci la gamine, Je vois que ca vous a pris 6 mois entre le debut a Paris et la brune. J'espere avoir les meme stats que vous ou si on a de la chance un peu moins, parceque notre fete est pour le mois de Juillet Je vous le souhaite sincèrement mon ami, est-ce que votre femme est de même origine que vous ? si oui, je sent que vous aurez des nouvelles avant 6 mois... Bonne chance ! oui meme origine Alors en général entre 2 et 4 mois c'est réglé ! tu le penses vraiment? je serai au paradis si on aura la brune avant Juin. ca me donnerai le temps pour bien planifier sa venue au canada mais j'aime bien tes reponses, c'est exactement ce que je voulais lire Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour missipca Mon mari à reçu AR de Paris après 1 mois et comme il y avais les vacances en décembre je crois qu'on peux rallonger le délais de 2 semaines, ca ne devrait pas tarder à arriver. Bonne chance pour la suite ! merci la gamine, Je vois que ca vous a pris 6 mois entre le debut a Paris et la brune. J'espere avoir les meme stats que vous ou si on a de la chance un peu moins, parceque notre fete est pour le mois de Juillet Je vous le souhaite sincèrement mon ami, est-ce que votre femme est de même origine que vous ? si oui, je sent que vous aurez des nouvelles avant 6 mois... Bonne chance ! oui meme origine Alors en général entre 2 et 4 mois c'est réglé ! tu le penses vraiment? je serai au paradis si on aura la brune avant Juin. ca me donnerai le temps pour bien planifier sa venue au canada mais j'aime bien tes reponses, c'est exactement ce que je voulais lire Tu verra ! tu saura me le dire... que la gamine avait raison ! Non sérieux je me fit au délais de couple de même origine et je t'assure que ca varie entre 2 et 4 mois rarement plus que ca ! Allez rêve à sa venue bientôt... ca va arriver ! Citer
Habitués missipca Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour missipca Mon mari à reçu AR de Paris après 1 mois et comme il y avais les vacances en décembre je crois qu'on peux rallonger le délais de 2 semaines, ca ne devrait pas tarder à arriver. Bonne chance pour la suite ! merci la gamine, Je vois que ca vous a pris 6 mois entre le debut a Paris et la brune. J'espere avoir les meme stats que vous ou si on a de la chance un peu moins, parceque notre fete est pour le mois de Juillet Je vous le souhaite sincèrement mon ami, est-ce que votre femme est de même origine que vous ? si oui, je sent que vous aurez des nouvelles avant 6 mois... Bonne chance ! oui meme origine Alors en général entre 2 et 4 mois c'est réglé ! tu le penses vraiment? je serai au paradis si on aura la brune avant Juin. ca me donnerai le temps pour bien planifier sa venue au canada mais j'aime bien tes reponses, c'est exactement ce que je voulais lire Tu verra ! tu saura me le dire... que la gamine avait raison ! Non sérieux je me fit au délais de couple de même origine et je t'assure que ca varie entre 2 et 4 mois rarement plus que ca ! Allez rêve à sa venue bientôt... ca va arriver ! merci, je ne fais que rever.. c'est dur a vivre! Citer
Habitués missipca Posté(e) 14 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2011 dossier recu a Paris depuis le 5 Janvier mais ma femme n'a toujours rien recu en Algerie Citer
Messages recommandés