Habitués bellefleurs Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) salut a tous Mon mari et moi avons décider de refaire un 2 ieme parrainage et ont se demandais si il y avais deja sur ce forum des personnes qui as déja passer par la et qui pourrais nous dire si ils ont gagner ou pas si ont a une chance ou si ont perd notre temps a refaire donc ont aimerais connaitre vos expérience merci au plaisir Modifié 25 janvier 2011 par bellefleurs Citer
Habitués La gamine Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Tu sais ma belle l'important c'est que tu travaille les points négatifs apportés au dossier par l'agente. Je sais que certain ont refais un deuxième parrainage et on eu un refus aussi et tu vois mouloudcarole est passé par la cour et ils ont été accepté donc je crois que l'important est de pouvoir appuyer chaque point négatif trouvé par l'agente par des preuves positives que tu refasse un parrainage ou que tu passe par le MARL c'est à toi de convaincre l'immigration que ton mariage n'est pas basé sur un mensonge. Quand tu recevra ton dossier tu y verra les points négatifs incrits par l'agente qui a fait passer l'entrevue à ton mari alors tu pourra mieux monter ton deuxième dossier mais une chose est sur ma belle c'est que ton mari aura une deuxième entrevue et que tout se jouera la encore une fois...bonne chance ! Modifié 25 janvier 2011 par La gamine Citer
Bazouelle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir, Je suis en procédure de mon 2eme parrainage. J'ai reçu la lettre d'acception de Mississauge la semaine passée. J'ai déjà envoyé la demande de CSQ. J'attend ça dans les prochaines semaines.. pour le moment tout va bien... mais bon il me reste l'entrevue de mon mari (dans 8 mois environ) et l'approbation du bureau des visas ensuite... Je te laisserai savoir si ça a porté fruit Noémie Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2011 Bonsoir, Je suis en procédure de mon 2eme parrainage. J'ai reçu la lettre d'acception de Mississauge la semaine passée. J'ai déjà envoyé la demande de CSQ. J'attend ça dans les prochaines semaines.. pour le moment tout va bien... mais bon il me reste l'entrevue de mon mari (dans 8 mois environ) et l'approbation du bureau des visas ensuite... Je te laisserai savoir si ça a porté fruit Noémie Merci a toi Bazouelle tient moi au courant des déroulements ses très gentil bye bye Citer
Messages recommandés