Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Bonjour,J'ai été sélectionné pour la série DV2004. Je fais la démarche via le consulat. J'ai quelques questions à propos des documents à apporter le jour de l'interview:1 - Copie de casier judiciare: j'ai habité plus d'un an à Lyon et à Pau. Est-ce que je dois avoir deux casiers judiciaires ou bien un seul centralisé? En France, tout est maintenant centralisé...Et j'ai peur de ne pas pouvoir obtenir séparément deux casiers judiciare. Est-ce un problème pour l'interview?2 - Traductions: je dois obtenir la traduction de tous les documents en anglais. Est-ce que je dois faire cela via un traducteur officiel ou bien n'importe qui parlant les deux langues peut le faire et signer?Merci,Difull Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 salut.je suis dans le meme cas de figure que toi.contact moi. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Soumeya,Peux-tu stp me donner ton email? Je ne peux pas l'obtenir dans ton profil.df Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Salut,Je vis aux USA depuis bientot 6 ans avec un visa d'etudiant et j'ai moi aussi gagne la loterie de la carte verte DV-2004. Je voudrais correspondre avec d'autres gagnants. Citer
Messages recommandés