Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mes questions peuvent vous sembler évidente c juste que moi je m'embrouille, et y a pas des reposes sur les guide c pour cela que je veux confirmer avec

Questionnaire répondant 5540

Question 1 il demande mon nom je met le nom de mon marie ou mon nom de jeune fille

Question 8 Avez-vous résidé dans un autre pay que le canada, je met l'Algérie puisque y ai vécu tout ma vie avant de venir au canada

Question 11 habite présentement au canada depuis ? Je mais juillet 2010 date de ma premier entré au canada ou mars 2011 date que ma dernier entré au canada, puisque j'été a Alger entre octobre 2010 et février 2011. Questionnaire de l'époux 5490

Question 2 lieu de votre premier rencontre es que je met l'adresse complète sachant je j'ai pas bcp d'espace ou je met juste lieu de travail Algérie et peux être le nom de l'entreprise

Question 15 la reconnaissance et la célébration du mariage je met oui le jour de l'acte puisque a la question suivante on demande si en a fait une fête ou on prévoit de le faire

Question 28 habitez vous actuellement avec votre répondant on a répondu non mais sur la question quant votre répondant est rentrai au canada la même question ce pose je met ma dernier date d'entrai au canada

Aussi pour la liste de voyage de mon époux pour sa résidence permanente il demande la liste des voyages de l'époux je met mes voyage a moi ? alors que je suis déjà résidente

Vous m'êtes d'un grand secours alors je tiens à vous remercier sincèrement

Posté(e)

Bonjour ;

Svp pouvez vous maider je vous en serai reconnaissante , je dois finaliser mes formulaire

Merci davance

• Habitués
Posté(e)

Mes questions peuvent vous sembler évidente c juste que moi je m'embrouille, et y a pas des reposes sur les guide c pour cela que je veux confirmer avec

Questionnaire répondant 5540

Question 1 il demande mon nom je met le nom de mon marie ou mon nom de jeune fille

Question 8 Avez-vous résidé dans un autre pay que le canada, je met l'Algérie puisque y ai vécu tout ma vie avant de venir au canada

Question 11 habite présentement au canada depuis ? Je mais juillet 2010 date de ma premier entré au canada ou mars 2011 date que ma dernier entré au canada, puisque j'été a Alger entre octobre 2010 et février 2011. Questionnaire de l'époux 5490

Question 2 lieu de votre premier rencontre es que je met l'adresse complète sachant je j'ai pas bcp d'espace ou je met juste lieu de travail Algérie et peux être le nom de l'entreprise

Question 15 la reconnaissance et la célébration du mariage je met oui le jour de l'acte puisque a la question suivante on demande si en a fait une fête ou on prévoit de le faire

Question 28 habitez vous actuellement avec votre répondant on a répondu non mais sur la question quant votre répondant est rentrai au canada la même question ce pose je met ma dernier date d'entrai au canada

Aussi pour la liste de voyage de mon époux pour sa résidence permanente il demande la liste des voyages de l'époux je met mes voyage a moi ? alors que je suis déjà résidente

Vous m'êtes d'un grand secours alors je tiens à vous remercier sincèrement

Bonjour,

Je vais essayer de répondre le plus possible a tes questions car cela fait longtemps que je n'ai pas vu le formulaire ...

Pour la question 1 tu écris le nom de famille que tu utilises au Canada.. Au Québec, c'est le nom de jeune fille qui est utilisé la plupart du temps..

Pour la question 8 tu inscris tout les pays que tu as habité donc oui tu inscris l'Algérie aussi

Pour la question 11 La date de ton entré au Canada pour la premiere fois...

Pour la question 2 tu écris l'endroit le nom de la ville de l'entreprise si tu as rencontré ton mari au travail.. Ah oui une chose.. écrit le plus d'information possible. Si tu n'as pas assez d'espace, ajoute une feuille a l'arriere et écrit question 2.....

Question 15 tu met la date du mariage civil et la question suivante tu leur donne la date de la fête de mariage

Question 28 ce qu'il veut savoir c'est lorsque tu es venu t'établir au Canada, est-ce que tu habitais avec ton mari (la seule chose que j,ai a dire je souhaite que c'est non car tu risques d,avoir des problèmes car si lorsque tu as fait ta demande d'immigration initiale tu n'as pas avisé immigration Canada de ton mariage avant l'obtention de ton visa, il y a de fort risque que tu ne puisse pas parrainer ton mari)

Pour la liste des voyages c'est dans le cas ou le mari et la femme fond une demande d,immigration en même temps.. Puisque toi tu as déja ta résidence tu n'as pas besoin de compléter cette partie

Bonne chance

• 3 weeks later...
Posté(e)

Sur la demande de parrainage et engagement il demande dans la question 11 le numéro de la fiche relative au droit d'établissement /confirmation de résidence permanente je met quoi ? Sur la confirmation il y a 3 numéros

A droit :

• ID DU CLEINT
  • NO DE DOC

A gauche:

B0XXXXXXX

MERCI A VOUS

Posté(e)

bonjour ,

svp pouvez vous me repondre

Bonjour radja2,

Donne-nous le numéro du formulaire pour nous aider à te répondre s.v.p.

Posté(e)

bonjour

c le IMM 1344A (03/2010)F

MERCI BCP

Bonjour radja2,

J'ai regardeée dans ce formulaire et j'ai vue la question.Alors si j'ai bien compris,tu es une RP du canada et non une Canadienne?Si c'est bien le cas,je ne peux pas t'aider à répondre à ta question,car moi je suis Canadienne et n'ai pas eu besoin de répondre à cette question.Je te conseille d'appeler au télé-centre pour poser toute les questions qui ne sont pas claire pour toi.Moi j'ai tout rempli les formulaires ensuite,toutes les questions qui me semblaient pas claire,j'ai demandée l'aide auprès d'un agent du télé-centre et ils se sont fait un plaisir de m'éclairer.Alors si tu es à l'intérieur du Canada,n'hésite pas à le faire,ils sont là pour ça.Le numéro est le suivant: 1-888-242-2100. Alors bonne chance à toi et bonne journée!

Posté(e)

.Malheureusement je suis a l'extérieur du canada et je veux finaliser mes formulaire pour les envoyé dès mon retour

Un RP qui a effectué un parrainage pourrai il m'aider

Aussi je voudrai un conseil je veux envoyer mon dossier dès mon arrive pour gagner du temps, je ne veux pas attendre de trouver un emploi pour le faire, puisque ce n'est pas exigé

Pensez vous que c prudent de ma part, y'a il des personne a qui il on accepter le parrainage alors que le parrain n'a pas fourni des preuve d'emplois, sachant que je vie au Québec

Posté(e)

Bonjour

nous avons l'intention de finaliser les formulaires avan mon retour au canada, je n'ai pas encore mon adrres, asque je peux laisser la place des des l'adress et du numero de telephone vide , et signer le formulaire moi et mon marie ,puis je les rejoute des mon retoure,

esque cela ne posera pas probleme.

ou je dois dater avec une date a la quelle je serai au canada.

Merci

Posté(e)

Bonjour

nous avons l'intention de finaliser les formulaires avan mon retour au canada, je n'ai pas encore mon adrres, asque je peux laisser la place des des l'adress et du numero de telephone vide , et signer le formulaire moi et mon marie ,puis je les rejoute des mon retoure,

esque cela ne posera pas probleme.

ou je dois dater avec une date a la quelle je serai au canada.

Merci

Bonjour,

Voici ce que je ferais à votre place:je ferais dater et signer mon mari avant de rejoindre le pays,et j'ajouterais ma signature et ma date seulement après avoir inscrit ma nouvelle adresse,ensuite j'enverrais le dossier.