Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Depuis le 11 décembre je vis le bonheur parfait... Les petites choses du quotidien ensemble font que la vie est merveilleuse...Se réveiller chaque matin ensemble, se coucher en même temps, se retrouver après le travail, faire le magasinage ensemble, tout ça et se dire que ça se terminera pas après le 2 semaines de vacances hihi.

Tout le long du processus on a toujours de petites craintes même si on croit en l'amour de notre femme ou notre mari, on entend toutes sortes d'histoires ici ou ailleurs et on se dit et si........ Mais maintenant mes craintes sont complètement disparus, il est l'homme de ma vie. Mon chéri a trouvé rapidement un emploi, il travaille depuis le 3 janvier ce qui lui fait un grand bien au lieu de rester à la maison pendant que je suis au travail, son intégration au Québec est parfaite.

Pour les attendeux, même si votre dossier est très très lent comme le notre, ne lâché pas, car vivre la vie avec celui qu'on aime vraiment y a rien de mieux, même l'attente on l'oubli très vite après.

Modifié par momo1969
  • Habitués
Posté(e)

Depuis le 11 décembre je vis le bonheur parfait... Les petites choses du quotidien ensemble font que la vie est merveilleuse...Se réveiller chaque matin ensemble, se coucher en même temps, se retrouver après le travail, faire le magasinage ensemble, tout ça et se dire que ça se terminera pas après le 2 semaines de vacances hihi.

Tout le long du processus on a toujours de petites craintes même si on croit en l'amour de notre femme ou notre mari, on entend toutes sortes d'histoires ici ou ailleurs et on se dit et si........ Mais maintenant mes craintes sont complètement disparus, il est l'homme de ma vie. Mon chéri a trouvé rapidement un emploi, il travaille depuis le 3 janvier ce qui lui fait un grand bien au lieu de rester à la maison pendant que je suis au travail, son intégration au Québec est parfaite.

Pour les attendeux, même si votre dossier est très très lent comme le notre, ne lâché pas, car vivre la vie avec celui qu'on aime vraiment y a rien de mieux, même l'attente on l'oubli très vite après.

bien contente que tout va bien pour vous deux.tu ma bien fait rien en dissant que ca ne va pas se finir dans deux semaines!!!!!

c'est bien qu'il ait commencer a travailler ,comme ca le temps passe plus vite que seul a la maison.

je vous souhaite que du bonheur que vous meritez.

• Habitués
Posté(e)

Haaaaaaaaaaa ma belle momo que je suis contente de lire ca ce matin !!! Justement je me demandais comment tu allais et comment ton mari vivais son intégration et bien je suis heureuse d'apprendre que tout va bien ma belle. En voila de belles histoires de parrainage qui finissent bien ! :wub: Moi aussi je vis un grand bonheur depuis 4 mois, même si parfois on doit s'ajuster sur quelques petits trucs on arrive toujours à trouver un compromis et surtout on se parle..... Y a des matins ou je dois me pincer pour voir si je ne dors pas :wub::lol: et certain soir je le regarde dormir et je réalise la chance que j'ai de l'avoir avec moi. Chère momo je te souhaite une année remplis d'amour et de bonheur et profite au max ma chérie, savoure ton petit bonheur chaque jour car certain n'ont pas eu cette chance encore ! :(

Gros bizou xxx

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Wow encore une belle histoire d'amour je te souhaite pleins de bonheur et je comprends tes quelques petites crainte j'avais les meme on entends parler de tellement de mauvaise histoires de parrainage ouffff quel soulagement quand on se rends compte que tout va bien pour nous moi aussi mon mari es la depuis 5 mois il a trouver un travail rapidement et son intégration meme au -35 de se matin va tres bien alors que moi je serai partante pour aller vivre en Tunisie hahahah ohhhh que oui le freete yark pleins de bonheur a tous apres la longue attente qui semble interminable le bonheur es la :) Nanou

• Habitués
Posté(e)

:-)

C'est toujours agréable de lire des histoires de vie heureuses. Ça me rappelle de beaux souvenirs, le temps passe tellement rapidement. Ça fait déjà 19 mois que nous sommes ensembles et je peux dire que tout le processus, la douleur de la séparation est bien derrière nous... Quand on me disait qu'avec le temps on oublie, j'avais peine à croire mais aujourd'hui la vie que l'on a rêvé se construit, les petites choses sont toujours aussi importantes au quotidien :-)

Soyez heureux

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

felistation enfin vous etes ensemble :)

Posté(e)

Bonsoir Momo,

Sans vous connaître, j'ai suivi votre parcours, je suis vraiment contente de lire de vos nouvelles et surtout de si bonnes nouvelles. J'ai hâte moi aussi de rapporter la même chose de mon couple une fois rendue la bas auprés de mon amour. Ce qui me rassure aussi c'est de constater que ton mari a vite trouvé un emploi, ce qui est un point positif et important.

A tous les autres couples réunis en 2010, donnez-nous de vos nouvelles, elles nous font plaisir et apportent une bonne image d'un mariage mixte.

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite autant de bonheur à vous aussi, et pour ceux qui attendent, je vous souhaite une réponse rapide. Bonne journée

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Quel bonheur ma belle Momo de te lire aujourd'hui.

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site du forum, désolé, mais depuis que mon amour est arrivé, je suis comme plusieurs qui ont vécu les retrouvailles.... On est un peu tanné d'avoir été pendant des mois et même des années à tous les jours à chatter avec nos amours... Alors j'ai disons besoin d'un break de l'ordi ^_^ .

Félicitation ma belle Momo je suis tellement contente pour vous deux que tout aille bien.

Moi et mon amour aussi depuis le 14 octobre 2010 on vit la même chose. Mon mari s'est trouvé du travail 2 semaines après son arrivée. Et il travaille toujours au même endroit. Il fait de plus en plus d'heures de travail. Puis maintenant on regarde pour ses études. Il aurait bien aimé être pompier, mais des collègues et ami de mon travail lui on suggéré ambulancier. Il aime bien l'idée. Alors on aura sûrement des semaines bien rempli éventuellement.

Je sais ce que tu veux dire en parlant du parfait bonheur d'avoir l'autre enfin avec nous. Nous aussi parfois on a peine à y croire qu'enfin on est ensemble Hamdolah!!!!:wub:

Je souhaite à tous les attendeux, la même chose. Soyez patient comme moi et Momo et vous verrez vous aussi vous vivrez enfin le parfait bonheur.

Bonne fin de semaine à tous.

Et Momo donne-moi de tes nouvelles sur MSN. Si je peux me connecter alors on chattera un peu ^_^ , désolé.

• Habitués
Posté(e)

Je te comprends bien Souriante, moi aussi je passe pas beaucoup de temps sur l'ordi... Un peu le matin avant le travail, jamais plus de 10 minutes et vite le boulot et le soir je reste avec mon mari au salon devant la télé ça c'est bien... On se cause sur msn aussitôt que je me connecte et que tu es là hihi...