Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis installé a montreal de puis une année voila

est ce que quelqu'un pourra me dire ou est ce que je dois adresser le paiement de mon dossier parrainage quand j'essaie de payer avec la carte de credit je dois choisir !!!! est ce que c'est a mississauga !!!!! a quel ordre?

et pour l'adresse de l'envoie du dossier aussi a quel adresse?

je vous remercie d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

je suis installé a montreal de puis une année voila

est ce que quelqu'un pourra me dire ou est ce que je dois adresser le paiement de mon dossier parrainage quand j'essaie de payer avec la carte de credit je dois choisir !!!! est ce que c'est a mississauga !!!!! a quel ordre?

et pour l'adresse de l'envoie du dossier aussi a quel adresse?

je vous remercie d'avance

Effectivement tu choisis Mississauga pour payer avec la carte de crédit et tu envoie ton dossier à cette adresse :

CTD Mississauga

C.P. 3000, poste A

Mississauga (Ontario)

L5A 4N6

Voila bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'aide.

Je suis en relation de couple depuis le mois de juillet 2010 avec un americain9 mexicain resident permanant americain,,,,,

Bref une historie damour qui a commencer entre nous apres une relation amical a distance.,.,.... moi je suis purement quebecoise

et lui est etudiant la bas et fini l'hiver prochain ces etudes,,, je suis aller passer 1 mois cher lui en septembre et il est ici encore depuis le 13 decembre jusquau 28 fevrier. IL ma demander de lepouser oui,,,, mais apres avoir eu une relation de 4ans avec un enfant.,,, apres avoir ete malade.... en etant qavec lui je me sens vrai je me sens moi meme et ma famille ma vue heureuse..... kjai accecpter,,,mais nous voulons pas ce marier pour des papier....on est pas confortable et on ce sens hors la loi. nous prevoyons un mariage ici au quebec pour mai 2012. mais si il veu venir habiter ici avant .,...je suis etudainte jai donc pas les moyens de le parrainer en tant que union a distance ( car ca existe) et il na pas dexperience pour travailleur....que peut il faire? car nous avons dautre plan aussi.,,,,, en juillet cela fera un an que nous somme ensemble a distance.... et avec voyage de 1 mois et plus . aider nous

SVP