Aller au contenu

Prémière visite médicale qui date de plus d`un an

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J`ai passé ma prémière visite médicale le 21/10/2009 . Abidjan va t-il me demander de refaire une autre Visite Médicale même si la prémière était sans problèmes médicaux???

Huard,

• Habitués
Posté(e)

J`ai passé ma prémière visite médicale le 21/10/2009 . Abidjan va t-il me demander de refaire une autre Visite Médicale même si la prémière était sans problèmes médicaux???

Huard,

bonjour

Oui meme si tout etait ok ...il t'en demanderont une autre...nous on n'a pas attendu qu'il le demande nous l'avons refait avant...mais je crois que ca sera Dakar qu'il le demandera puisque tout y est transferé...

• Habitués
Posté(e)

Comment faut-il procéder pour refaire la visite médicale sans attendre leurs documents, est- ce que ca ne posera pas probleme?

Et aussi, les papiers pour la 2eme visite médicale sont envoyés avant ou apres la révision du dossier?

Et que font- ils pendant la révision?

En tout cas c'est sur a 99.99 pourcent qu'ils redemandent de la faire en cas d'expiration...

Merci

• Habitués
Posté(e)

D`après ce que j`ai lu dans certains passages du forum, on peut refaire la deuxième visite médicale sans attendre les documents de l`ambassade et ça ne posera aucun problème. Il faut aller revoir le medecin designé qui t`a examiné pour la prémière visite médicale pour que les nouveaux resultats puissent rentre dans ton dossier le plus vite possible. Tu pourras alors en ce moment sauver entre 2 à 3 mois d`attente. Si je me suis trompée, alors quelqu`un d`autre pourra t`aider.

Quant à savoir pour les papier de la 2ème visite médicale s`ils sont envoyés avant ou après la révision du dossier, je n`ai aucune information à ce sujet.

Huard,