Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour tout le monde Bon enfin la 2e V-M de mon mari s'est faite aujourd'hui, 20 janvier 2011. Il a fini par recevoir les papiers le 16 janvier, c'est le 2e envois qu'il a reçu, le 1er doit s'être perdu dans la brume lollll. le doc lui a dit que tout était ok Maintenant, il reste juste à attendre le visa L'enquête doit être finie, il a passé son entrevue le 21 septembre et dans un message, daté du 29 novembre, ils m'ont dit que les vérifications n'étaient pas encore terminées. Donc ça veut dire que ça avançait lolll et ça fait presque 2 mois. Donc, 4 mois demain depuis l'entrevue. J'ai dit à mon mari que je laissais son msn ouvert (hors-ligne) à partir de demain Il ne s'en sert pas de toute façon. Pour être sûre de ne pas rater le message Parceque je me connais, je vais aller voir à tous les 5 minutes Je vous en redonne des nouvelles Bonne journée! Citer
si.mouadjibe Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir tout le monde Je te souhaite une bonne continuation nicole-tiziri, ainsi qua votre marie le visa pour le plus rapidement possible. Pour ma question je voudrais savoirs, daprès les formulaires que ton marie a reçu de paris, si si paris qui a choisi pour ton marie son médecin désigné, ou bien si ton marie qui et libre de choisir son médecin désigné. Aussi je voudrais savoirs le nom du médecin ou il a passé ton marie et les détailles de cette visite médical. Par ce que moi aussi j attend les formulaires de ma 2em visite médical Merci davance. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir tout le monde Je te souhaite une bonne continuation nicole-tiziri, ainsi qua votre marie le visa pour le plus rapidement possible. Pour ma question je voudrais s'avoirs, d'après les formulaires que ton marie a reçu de paris, si si paris qui a choisi pour ton marie son médecin désigné, ou bien si ton marie qui et libre de choisir son médecin désigné. Aussi je voudrais s'avoirs le nom du médecin ou il a passé ton marie et les détailles de cette visite médical. Par ce que moi aussi j attend les formulaires de ma 2em visite médical Merci d'avance. Bonjour Je te donne le lien des médecins désignés en Algérie, tu peux toi même choisir celui que tu veux en autant qu'il sois dans la liste, tu prend rendez-vous et le médecin s'occupera de retourner le tout à Paris. Bonne chance ! http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%c3%a9rie La gamine Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour tout le monde Bon enfin la 2e V-M de mon mari s'est faite aujourd'hui, 20 janvier 2011. Il a fini par recevoir les papiers le 16 janvier, c'est le 2e envois qu'il a reçu, le 1er doit s'être perdu dans la brume lollll. le doc lui a dit que tout était ok Maintenant, il reste juste à attendre le visa L'enquête doit être finie, il a passé son entrevue le 21 septembre et dans un message, daté du 29 novembre, ils m'ont dit que les vérifications n'étaient pas encore terminées. Donc ça veut dire que ça avançait lolll et ça fait presque 2 mois. Donc, 4 mois demain depuis l'entrevue. J'ai dit à mon mari que je laissais son msn ouvert (hors-ligne) à partir de demain Il ne s'en sert pas de toute façon. Pour être sûre de ne pas rater le message Parceque je me connais, je vais aller voir à tous les 5 minutes Je vous en redonne des nouvelles Bonne journée! Contente pour toi ma chérie...enfinnnnn. J'espère que le reste se déroulera rapidement et que ton mari aura son visa en février. La fin est tout proche....allez dernier sprint et après tu pourra te la couler douce coller coller sur ton amour Citer
si.mouadjibe Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 bonsoir la gamine merci pour le lien que tu ma donné Citer
Habitués La gamine Posté(e) 20 janvier 2011 Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 bonsoir la gamine merci pour le lien que tu ma donné Y a pas de quoi, ca m'a fait plaisir ! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir tout le monde Je te souhaite une bonne continuation nicole-tiziri, ainsi qua votre marie le visa pour le plus rapidement possible. Pour ma question je voudrais s'avoirs, d'après les formulaires que ton marie a reçu de paris, si si paris qui a choisi pour ton marie son médecin désigné, ou bien si ton marie qui et libre de choisir son médecin désigné. Aussi je voudrais s'avoirs le nom du médecin ou il a passé ton marie et les détailles de cette visite médical. Par ce que moi aussi j attend les formulaires de ma 2em visite médical Merci d'avance. Bonjour si.mouadjibe, merci beaucoup! C'est mon mari qui a choisi son médecin, parmi les médecins désignés. La 1ère fois il est allé voir le Dr. Mouloud Ammar-Khodja et auj. je crois qu'il est allé voir le Dr. Rachid Boukhtouche, les 2 sont à Alger. Il lui a fait passer des prises de sang et une radiographie des poumons, comme lors de la 1ère visite. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour tout le monde Bon enfin la 2e V-M de mon mari s'est faite aujourd'hui, 20 janvier 2011. Il a fini par recevoir les papiers le 16 janvier, c'est le 2e envois qu'il a reçu, le 1er doit s'être perdu dans la brume lollll. le doc lui a dit que tout était ok Maintenant, il reste juste à attendre le visa L'enquête doit être finie, il a passé son entrevue le 21 septembre et dans un message, daté du 29 novembre, ils m'ont dit que les vérifications n'étaient pas encore terminées. Donc ça veut dire que ça avançait lolll et ça fait presque 2 mois. Donc, 4 mois demain depuis l'entrevue. J'ai dit à mon mari que je laissais son msn ouvert (hors-ligne) à partir de demain Il ne s'en sert pas de toute façon. Pour être sûre de ne pas rater le message Parceque je me connais, je vais aller voir à tous les 5 minutes Je vous en redonne des nouvelles Bonne journée! Contente pour toi ma chérie...enfinnnnn. J'espère que le reste se déroulera rapidement et que ton mari aura son visa en février. La fin est tout proche....allez dernier sprint et après tu pourra te la couler douce coller coller sur ton amour Merci beaucoup La Gamine. Inch'Allah, j'espère même qu'il l'aura avant, du moins le courriel Citer
si.mouadjibe Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Merci nicole-tiziri pour ta réponse, effectivement ta réponse maide beaucoup donc daprès les formulaires que ton mari a reçu de paris cest à lui de choisir le médecin. Alors il me reste qua attendre les formulaires de ma 2em visite médical pour aller chez le docteur boukhtouche. par ce que cest chez lui que jai passé ma 1er visite médical ce docteur et très gentil. ta qua patienté un peux le visa pour ton mari et pour très très bien tôt nch'allah. Et bon courage pour les attendu Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2011 Allo Maely, merci beaucoup! Oui, j'espère que ça va aller vite maintenant. Si l'enquête sécuritaire est terminée, ça ne devrait pas être long inch'Allah. Courage à toi aussi J'ai voulu te répondre directement à partir de ton message, mais ça me parlait de balises ouvertes pis fermées, je n'ai rien compris lolll. Citer
Messages recommandés