Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour les personnes qui étaient déjà en fin du processus de parrainaige à abidjan

tout au moins ceux qui ont eu les dernières lettres de l'ambassade du canada à abidjan

je souhaite savoir si dakar a pris contact avec l'un d'entre-vous ou si vous avez réussi à le faire

merci pour vos reponse
.

Posté(e)

pour les personnes qui étaient déjà en fin du processus de parrainaige à abidjan

tout au moins ceux qui ont eu les dernières lettres de l'ambassade du canada à abidjan

je souhaite savoir si dakar a pris contact avec l'un d'entre-vous ou si vous avez réussi à le faire

merci pour vos reponse
.

bonjour,

Mon époux avait reçu la lettre de l'ambassade du canada à abidjan me demandant de faire ma deuxième visite médicale en novembre, et que j'ai déjà fait. depuis lors pas de nouvelles. Vous pensez que l'ambassade du canada à Dakar va prendre contact avec nous? et pourquoi Dakar? vous avez des informations?.

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

slt vous pourrez avoir des reponses à vos préoccupation en allant sur la page des ATTENDEUX ET ECHANGE DE DATES de ce forum et en cliquant sur LES ATTENDEUX DE R2SIDENCE PERMANENTE ABIDJAN il y'a plusieurs personnes de l'afrique sub-saharienne ( cameroun ,sénégal, cote d'ivoire etc..............) qui pourront vous repondre.

Posté(e)

bonjour,

Mon époux avait reçu la lettre de l'ambassade du canada à abidjan me demandant de faire ma deuxième visite médicale en novembre, et que j'ai déjà fait. depuis lors pas de nouvelles. Vous pensez que l'ambassade du canada à Dakar va prendre contact avec nous? et pourquoi Dakar? vous avez des informations?.

Merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour...je suis a la meme etape que toi...2 ieme VM fait 29 novembre....depuis rien !!??... j'ai écrit a Dakar il y a deux jours et pas encore de nouvelles...

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

suite a la situation politique de la cote d'ivoire ,nous avons besoins de vos signatures a notre petition pour faire parvenir au ministre d'immigration a ottawa afin de prendre des mesures d'urgence pour le traitement des dossiers au bvc d' abidjan. pour signer le pétition allez sur le lien

http://www.petitions24.net/signatures/immigration_canada_abidjan_-_reunifiez_nos_familles/