Habitués eddinho Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir, j'ai déposé mon DSC récemment, j'aimerais savoir au bout de combien de temps je recevrai l'accusé de réception AR de dépôt du dossier, le mail et le courrier de confirmation du paiement des frais sachant que j'ai payé par carte de crédit via le formulaire de paiement. merci Citer
Habitués fanbach Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 eh ben normalement l'ouverture s'effectuera apres 45jrs de tn envoi mais des jrnées ouvrable voila ensuite pr la paiement et le reste il suffi dttendr tn ar par poste ou par email Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 ça ne va pas tarder pour toi , patiente! Citer
rosa_13000 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 salut eddinho a propos le paiement est ce que tu a juste rempli le formulair paiement par carte crédit ??? est est ce que le paiement par AGB existe eddinho a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir, j'ai déposé mon DSC récemment, j'aimerais savoir au bout de combien de temps je recevrai l'accusé de réception AR de dépôt du dossier, le mail et le courrier de confirmation du paiement des frais sachant que j'ai payé par carte de crédit via le formulaire de paiement. merci ça va venir ne t'inquiete pas , c'est entre 45 jr et 60 jr chez vous , par contre en Algérie c'est entre 2-4 mois voir + , bonne attente Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 19 janvier 2011 Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) salut eddinho a propos le paiement est ce que tu a juste rempli le formulair paiement par carte crédit ??? est est ce que le paiement par AGB existe @ rosa : on a déjà répondu a cette question sur ton fil pas mal de fois ! ???????? Modifié 19 janvier 2011 par hasnivet Citer
Habitués eddinho Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2011 salut eddinho a propos le paiement est ce que tu a juste rempli le formulair paiement par carte crédit ??? est est ce que le paiement par AGB existe OUi j'ai juste rempli le formulaire, par contre je ne sais pas ce que c'est que le paiement par AGB je peut pas t'aider sur ce sujet Citer
Messages recommandés